“Autenticité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre.
La Maison sur le Port
Avis publié: 28 février 2013

David et Didier sont l'âme de cet endroit ........a quoi bon faire l'éloge des produits locaux cuisinés avec art, de la bouteille de champagne ouverte au coin du feu avant le dîner, des confitures faites maison au petits déjeuners, des chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, des conseils avisés pour la découverte de leur région, Nos hôtes sont bien plus que cela....ils ouvrent leur porte par passion bien plus que pour le côté lucratif, c'est pour eux d'abord et avant tout le plaisir et le partage.......un rare moment .

Axel et Marine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison sur le Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

...Tellement David et Didier nous chouchoutent pendant notre séjour, de l'apéritif le soir au coin du feu jusqu'au petit déjeuner dans la superbe cuisine... Le cadre exceptionnel de la Maison où chaque objet a été soigneusement choisi et judicieusement installé par les propriétaires délivre sont lot de récits et d'anectodes. Il nous faudra y retourner pour savoir la suite ! Une expérience inoubliable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Didier & David lors de notre séjour. Une cuisine remarquable, une chambre avec une décoration soignée et une baignoire luxueuse. C'est également un point de départ bien choisi pour faire de jolies balades sur le GR34.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2012

Ici le goût, la gentillesse et la qualité s'harmonisent. David et Didier sont deux "personnages" si complémentaires qu'ils enrichissent les échanges de leurs différences.
Nous nous sommes régalés, nous nous sommes détendus, merci à eux pour l'accueil.
Une étape à ne pas manquer.
Christine, Daniel et Gabriel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2012

Nous avons passé trois journées merveilleuses avec nos deux enfants (21 mois et 1 mois) et notre chien.
Un séjour réconfortant, avec les embruns marins, la beauté du lieu, les délicieux plats de david digne d'un michelin et la générosité de didier.
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre aurélien, parfait pour une famille, un peu plus compliqué pour un vieux chien en...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 novembre 2012

Nous avons séjourné cet été chez David et Didier et avons passé un merveilleux séjour: la chambre est décorée avec goût, le lit est très confortable et la vue sur le port imprenable! La maison est en vieille pierre, avec un charmant jardin derrière. Et puis il y a les repas! Délicieux diner concocté par nos hôtes, et le petit déj est plus qu'à la hauteur: confiture, pain, yaourts... Une adresse à ne pas manquer sur le port de Dahouët...

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette escale très sympathique située sur le port. La maison est superbement restaurée, avec goût dans le moindre détail. Nos hôtes nous ont accueillis avec une bouteille de cidre et ont improvisé un délicieux diner. Nous avons regretté de devoir partir tôt le lendemain matin, on serait volontiers restés plus longtemps dans ce lieu calme et chaleureux. Un grand merci à Didier et David et bon vent à la Maison!
Didier et Sophie

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 1 sur 2 à Planguenoual
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic

Vous connaissez La Maison sur le Port ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sur le Port

Adresse: 26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle maison traditionnelle sur le Port de Dahouët en Bretagne. 4 grandes chambres lumineuses avec vue sur le port, toutes avec salle de bain privative. Wifi gratuit. Petit déjeuner avec confitures maison. Table d'hôtes. ... plus   moins