“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre.
La Maison sur le Port
Caen, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci à Didier & David pour leur sympathique accueil. Et surtout d'avoir accepté notre Labrador. Nous avons séjourné dans la chambre Eugénie, magnifique chambre avec vue sur le port. Petit déjeuner excellent, très bonne confiture maison. Idéalement situé au pied du chemin des douaniers. Aurèlie, Matthieu et Ganbin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Merci à David et Didier pour leur accueil chaleureux et simple. Nous avons passé une soirée trés sympathique autour d'un repas cuisiné avec finesse et biensûr avec des produits locaux. Et l'apéro pour un moment convivial. Un petit déjeuners copieux. Trés bien située, la maison est face au petit port. De notre chambre, une jolie vue sur les bateaux. C'est aussi un excellent départ pour des randonnées le long du sentier des douaniers avec une petite plage à 5 mn à pied. De belles balades en amoureux. Quant à la maison, on se sent tout de suite bien, chambre spacieuse trés claire avec une jolie déco sans chichi et bien pensée. Excellente literie et linge de qualité, ménage irréprochable. Chut... une adresse que l'on aimerait garder que pour soi, mais nous aimons aussi partager les bonnes choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villejust, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

David et Didier sont l'âme de cet endroit ........a quoi bon faire l'éloge des produits locaux cuisinés avec art, de la bouteille de champagne ouverte au coin du feu avant le dîner, des confitures faites maison au petits déjeuners, des chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, des conseils avisés pour la découverte de leur région, Nos hôtes sont bien plus que cela....ils ouvrent leur porte par passion bien plus que pour le côté lucratif, c'est pour eux d'abord et avant tout le plaisir et le partage.......un rare moment .

Axel et Marine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Région Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

...Tellement David et Didier nous chouchoutent pendant notre séjour, de l'apéritif le soir au coin du feu jusqu'au petit déjeuner dans la superbe cuisine... Le cadre exceptionnel de la Maison où chaque objet a été soigneusement choisi et judicieusement installé par les propriétaires délivre sont lot de récits et d'anectodes. Il nous faudra y retourner pour savoir la suite ! Une expérience inoubliable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vitré, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Didier & David lors de notre séjour. Une cuisine remarquable, une chambre avec une décoration soignée et une baignoire luxueuse. C'est également un point de départ bien choisi pour faire de jolies balades sur le GR34.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ici le goût, la gentillesse et la qualité s'harmonisent. David et Didier sont deux "personnages" si complémentaires qu'ils enrichissent les échanges de leurs différences.
Nous nous sommes régalés, nous nous sommes détendus, merci à eux pour l'accueil.
Une étape à ne pas manquer.
Christine, Daniel et Gabriel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons passé trois journées merveilleuses avec nos deux enfants (21 mois et 1 mois) et notre chien.
Un séjour réconfortant, avec les embruns marins, la beauté du lieu, les délicieux plats de david digne d'un michelin et la générosité de didier.
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre aurélien, parfait pour une famille, un peu plus compliqué pour un vieux chien en...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Motel Nuit et Jour
Motel Nuit et Jour
N° 4 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez La Maison sur le Port ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sur le Port

Établissement : La Maison sur le Port
Adresse: 26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleneuf-Val-Andre
Belle maison traditionnelle sur le Port de Dahouët en Bretagne. 4 grandes chambres lumineuses avec vue sur le port, toutes avec salle de bain privative. Wifi gratuit. Petit déjeuner avec confitures maison. Table d'hôtes. ... plus   moins