“Un magnifique accueil dans une très belle maison”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre.
La Maison sur le Port
Avis publié: 8 août 2013

Maison merveilleusement située, les chambres ont vue sur le port et sont très confortables. Elles sont décorées avec beaucoup de chic, couleurs et mobilier. La salle de bains est impeccable et la literie très confortable. Excellents petits déjeuners avec des produits frais et faits maison. Nous avons passé quatre jours dans ce bel endroit convivial, accueillis par des propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison sur le Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

La maison est magnifiquement décorée, avec beaucoup de goût. Et puis il y a surtout le lit et sa magnifique literie (une des meilleures et c'est une connaisseuse qui vous parle;) Ajoutez à cela une rencontre magique avec les propriétaires...j'y retournerai, ça c'est certain!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2013

Très belle chambre avec vue sur le port et magnifique douche.
Didier & David sont adorables et nous ont choyés.
Même si nous n'avions pas réservé la table d'hôtes chez eux, à notre retour, ils nous ont gentillement offert une crêpe et une tisane.
Tout était parfait et nous recommandons sans hésitation aucune

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Très agréable séjour .
Accueil chaleureux. Très belle chambre vue sur le port. Raffinée .Bon petit déjeuner a base de produits faits maison.
Très bonne table Hote , très conviviale.
Gentillesse absolue . A recommander. Sans modération.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 mai 2013

Merci à Didier & David pour leur sympathique accueil. Et surtout d'avoir accepté notre Labrador. Nous avons séjourné dans la chambre Eugénie, magnifique chambre avec vue sur le port. Petit déjeuner excellent, très bonne confiture maison. Idéalement situé au pied du chemin des douaniers. Aurèlie, Matthieu et Ganbin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Merci à David et Didier pour leur accueil chaleureux et simple. Nous avons passé une soirée trés sympathique autour d'un repas cuisiné avec finesse et biensûr avec des produits locaux. Et l'apéro pour un moment convivial. Un petit déjeuners copieux. Trés bien située, la maison est face au petit port. De notre chambre, une jolie vue sur les bateaux. C'est aussi un excellent départ pour des randonnées le long du sentier des douaniers avec une petite plage à 5 mn à pied. De belles balades en amoureux. Quant à la maison, on se sent tout de suite bien, chambre spacieuse trés claire avec une jolie déco sans chichi et bien pensée. Excellente literie et linge de qualité, ménage irréprochable. Chut... une adresse que l'on aimerait garder que pour soi, mais nous aimons aussi partager les bonnes choses.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

David et Didier sont l'âme de cet endroit ........a quoi bon faire l'éloge des produits locaux cuisinés avec art, de la bouteille de champagne ouverte au coin du feu avant le dîner, des confitures faites maison au petits déjeuners, des chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, des conseils avisés pour la découverte de leur région, Nos hôtes sont bien plus que cela....ils ouvrent leur porte par passion bien plus que pour le côté lucratif, c'est pour eux d'abord et avant tout le plaisir et le partage.......un rare moment .

Axel et Marine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Hôtel Georges
N° 1 sur 2 à Planguenoual
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic

Vous connaissez La Maison sur le Port ?

Informations supplémentaires concernant La Maison sur le Port

Adresse: 26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Belle maison traditionnelle sur le Port de Dahouët en Bretagne. 4 grandes chambres lumineuses avec vue sur le port, toutes avec salle de bain privative. Wifi gratuit. Petit déjeuner avec confitures maison. Table d'hôtes. ... plus   moins