La Maison sur le Port
Hotel de la Mer(Pleneuf-Val-Andre)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Spa Marin du Val Andre(Pleneuf-Val-Andre)
168 $US
154 $US
Expedia.com
  • Piscine
Motel Nuit et Jour(Pleneuf-Val-Andre)(Bonne affaire !)
81 $US
129 $US
Travelocity
102 $US
  • Parking gratuit
Manoir de la Hazaie(Planguenoual)
191 $US
173 $US
Travelocity
104 $US
  • Front de mer
115 $US
108 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE BON CAP(Plurien)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Avis publié : 30 novembre 2013

je ne vais pas faire original, puisque tout est déjà dit dans les autres avis, mais je tenais tout de même à vous faire part de mon sentiment si chaleureux envers cette si jolie maison et surtout ses propriétaires. Qu'il est bon de ne rien faire quand tout est fait pour que l'on soit bien. j'espère m'y arrêter une autre fois et profiter de la table, car j'en avais l'eau à la bouche en discutant avec David.

Léna et Stephane

Astuce pour la chambre : dans les combles, la vue est superbe
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Il est difficile de décrire pourquoi nous avons trouvé notre séjour parfait: l'accueil, le soin apporté à cette demeure, son âme, la beauté des lieux. Tout aussi difficile d'y trouver un défaut: prix imbattable, petit déjeuner exquis. Ni trop grand, ni trop petit. Merci encore à Didier et David.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Une maison sur le port idéalement située. D'une propreté impecable.
L'accueil, la chambre, le petit déjeuner, la situation de la Maison, tout est parfait.
Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique région. Nous garderons un excellent souvenir de cette magnifique maison. Notre seul regret, être restés seulement une nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Matthieu, idéalement située avec une vue sur le port.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous garderons de notre séjour chez David et Didier des souvenirs lumineux, gastronomiques et très sympathiques. Accueil parfait, cuisine délicieuse, propreté impeccabel. Nous sommes ravis d'être passés à la "Maison sur le Port.".

Fr. et J-P Pastoris le 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Un très bon accueil, une chambre charmante, bien équipée, un petit déjeuner de qualité.... Tout ceci dans un endroit très calme et apaisant au bord d'un petit port typique...
Un très bon séjour, dommage qu'il n'y avait pas de disponibilité pour rester plus longtemps !

• Séjour en : août 2013