“Bonne découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable, carte courte, mais produits frais et locaux, noms des plats sympas, service rapide. Il y a même des jeux de société...

Avis publié : 5 septembre 2013

Un accueil adorable , des serveuses a votre écoute , un décor tres agréable et enfin une carte faite avec humour . Ce restaurant est tres sympa , les produits sont frais et tres bien cuisines .Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 2 septembre 2013

Une chouette adresse! La cuisine est simple, les produits sont frais et bons. Le service est très agréable, les serveuses souriantes et détendues. On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font et ont envie de partager leur passion avec les clients. La carte (la plus originale que j'ai lu) est aux petits oignons! Le cheesecake et son coulis maison sont à tomber. Bref, je reviendrai!

Avis publié : 25 août 2013

Un accueil chaleureux, un décor sympa, une ambiance conviviale. Cuisine originale sur base de burgers revisités et toastés élaborés . Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cuisine simple c'est bon, l'ambiance et le décors est sympathique. Si vous avez de jeunes enfants il y a des jeux pour les faire patienter.

Les voyageurs ayant consulté Le Plein des Sens ont aussi consulté