“La meilleure terrasse du Val André”

Le Plein des Sens
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi agréable, cette cuisine 'fraîche' servie avec le sourire et la bonne humeur à 2 pas de la digue et plage.
Les moules divines... tartines et toasts de grande qualité. ...

Avis publié : 16 juin 2014

Très bon, ambiance très sympa, produits locaux, une carte plein d'humour, terrasse, service souriant! Nous y sommes allés plusieurs fois l'été dernier et nous y retournons cette année

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil très sympathique, cadre agréable et convivial, et que dire des bons petits plats cuisinés sur place avec des produits locaux ! (tout est indiqué sur la carte).
Une excellente adresse à coté de la plage du Val André.

Avis publié : 10 mai 2014

Les avis précédents nous ont donné envie d'aller déjeuner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Les produits sont frais, la serveuse est gentille. Dommage que les moules sont si petites mais c’était très bon !

Avis publié : 2 mai 2014

Joli cadre et bonne cuisine. La carte est sympa et rigolote, le menu enfant change des classiques. Et c'est bien équipé pour les petits : chaises hautes, table à langer et jouets. Du bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Le Plein des Sens ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Plein des Sens ?