“Petite soirée sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Tartines originales , avant le concert de jazz du mardi, carte très amusante à lire, qui donne envie de déguster, service souriant, peu de choix mais de la qualité dans les produits locaux

207211 avis sur 259

Avis publié : 29 juillet 2014

L acceuil est tres sympa. Pas de chichis tres cool, on prends son temps et c est super.
Les hamburgers revisites sont extraordinaires rien a voire avec les fasts food c est vraiment super bon. Avons passes une duper soiree. A refaire quand nous reviendtond au val andre.

Avis publié : 25 juillet 2014

Petit restaurant sans prétention, ou l'on mange surtout des moules frites et différentes sortes de hamburgers. Une terrasse est installée dans une cour gravillonnée. La salle quant à elle est dans les tons vieux rose. Le service est effectué par deux jeunes filles souriantes. Les plats sont donc simples, nous avons testé deux sortes de moules toute deux très bonnes. Les frites sont un peu trop grasses. L'addition est relativement légère. Au total, c'est une adresse possible pour un repas rapide et simple.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons adoré ce petit resto sans prétention mais à la qualité irréprochable. À ajouter sur votre planning lors de votre séjour.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous recommandons de toute urgence une pause dans ce chouette restaurant, afin de faire le plein: d'une ambiance plus que sympathique; d'un service attentionné; d'une cuisine à la fois simple et raffinée avec des bons produits et ... s'il vous plaît... des frites maisons!

Les voyageurs ayant consulté Le Plein des Sens ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Plein des Sens ?