“Bon mais sans plus”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Le sourire commercial reste convenable. La décoration passe partout. J'ai trouvé les crêpes juste acceptable. Une adresse à ne pas privilégier mais acceptable tout de même.

192196 avis sur 224

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Excellentes galettes dans un décor suranné, ambiance sympathique en dépit d'un service un peu pressé.

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Le 1er septembre à 21h25,nous souhaitions mangé juste une galette et on nous a répondu :service terminé,alors qu il y avait encore du monde. Même si le personnel avait terminé,ce que je comprends,le patron aurait pu s'y coller!
La saison d été se termine bien vite!!
Dommage !

Avis publié : 23 septembre 2013

creperie de bonne qualité la pate a galette tres bonne par contre la serveuse devrait etre un peu plus souriante ( c'est bete car elle a tout pour elle , elle est ravissante) le serveur un peu timide mais plus souriant
pour un repas simple et sans chichi , vous mangerez bien

Avis publié : 5 septembre 2013

Pause déjeuner dans ce restaurant, les galettes étaient excellentes, mais les crêpes un peu moins. Le service était un peu long, mais la serveuse était toute seule.

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Regates ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie des Regates ?