“Pizzas généreuses et carte pour tous les goûts”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Expérience relatée après 5 visites, mais 1ère visite en tant que contributeur TripAdvisor.
Restaurant en plein centre du bourg du Val André, avec une grande salle et une grande terrasse.
Une belle carte de pizzas, ainsi que de salades, et de desserts. Mais également un bon choix de viandes et poissons. Idem pour les boissons. Bref, tout le monde peut y trouver son bonheur, d'autant plus que les portions sont généreuses, élaborées, et fraîches.
Le Service, compétent et aimable, représente une maison bien tenue.
Les prix sont très raisonnables en eux-mêmes ainsi que par rapport à certaines adresses voisines (voir nos avis sur d'autres restaurants du Val André).
Nous y retournerons presque les yeux fermés, Nous ne partageons d'ailleurs pas les critiques des 2 contributeurs précédents .

209213 avis sur 258

Avis publié : 12 mai 2014

Les pizzas sont pour ma part de qualité moyenne, les escalopes épaisses et le service plus que moyen. Le plus du restaurant est la terrasse. Le reste est moyen.

Avis publié : 29 mars 2014

J'y ai commandé un classique à emporter : une pizza régina. Pâte très fine, pas mal sans plus.
Accueil moyen : l'hôtesse pense à me proposer immédiatement la carte de fidélité, mais ne me propose pas de m'asseoir en attendant ma pizza, alors que le resto est quasi vide.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous y avons été pour un déjeuner d'hiver.
Accueil très agréable et surtout des pizzas bien à notre gout, digne des meilleurs pizzerias.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Accueil aimable mais sans plus . Beaucoup de choix sur la carte . Plat servi copieusement . Bon repas en général .

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Villa ?