“satisfait”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

j'ai été avec des amis au début de l'été, ont a adoré l'air de jeux aménagé pour les enfants ,ça permet de pas embêter les client ,donc les parents son moins stressé,top !
et on a super bien mangé et les prix raisonnable ,on est devenue adepte de ce restaurant.

201205 avis sur 254

Avis publié : 18 juin 2014

decoration sympa, veranda avec petit espace jeux pour les enfants
service efficace
bon rapport qualité prix

Avis publié : 6 juin 2014

C'est vraiment le resto où l'on va quand on a la flemme de se faire à manger. Il n'y a rien d'original à la carte. Seules les pizzas relèvent le niveau, mais ne vous attendez pas à une pizza "top chef" ! Leur taille est correcte mais leur garniture est assez moyenne, comme la convivialité de l'établissement...

Avis publié : 6 juin 2014

Accueil sans problème, pizza classiques sur une pâte bien fine, ambiance pizzeria spacieuse, les petits groupes amicaux ou familiaux n'ont pas de problème pour y trouver de la place.

Avis publié : 3 juin 2014

Expérience relatée après 5 visites, mais 1ère visite en tant que contributeur TripAdvisor.
Restaurant en plein centre du bourg du Val André, avec une grande salle et une grande terrasse.
Une belle carte de pizzas, ainsi que de salades, et de desserts. Mais également un bon choix de viandes et poissons. Idem pour les boissons. Bref, tout le monde peut y trouver son bonheur, d'autant plus que les portions sont généreuses, élaborées, et fraîches.
Le Service, compétent et aimable, représente une maison bien tenue.
Les prix sont très raisonnables en eux-mêmes ainsi que par rapport à certaines adresses voisines (voir nos avis sur d'autres restaurants du Val André).
Nous y retournerons presque les yeux fermés, Nous ne partageons d'ailleurs pas les critiques des 2 contributeurs précédents .

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Villa ?