“bonne patisserie”

Le Recommandé
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Description : Restauration légère, brunch, salon de thé, pâtisserie dans une ancienne poste des années 30 au cœur du Val-André.Des pâtisseries salées et sucrées à croquer toute la journée au gré de vos envies. Des produits faits maison. Venez déguster nos thés Kusmi Tea, nos chocolats chauds maison 66 % de cacao, natures ou parfumés, nos cafés de la maison Richard.
Avis publié: 24 juillet 2014

un petit goûter agréable dans un cadre sympa ( le fait de garder le style bureau de poste est une excellente idée )
j'avais beaucoup entendu parler de leurs pâtisseries, elles sont de très bonne qualité, juste un petit bémol il y avait peu de choix quand nous somme passé. il y avait 5 variété.
je reviendrai plus tôt pour pouvoir gouter a plus de pâtisseries!

Hugues P, Propriétaire de Le Recommandé, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Merci pour votre avis.
Sachez que nous proposons chaque jour une gamme de pâtisseries allant de 10 à 25 produits (sans compter les viennoiseries, gâteaux de voyage et macarons).
En fin de journée ou parfois en milieu d'après midi, le choix se restreint.
Espérons que vous aurez l'occasion de découvrir notre gamme d'automne prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Recommandé
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 254

Avis publié: 22 juillet 2014

Un vrai bel endroit, et les glaces sont bonnes.
Une bonne ambiance, pas trop "bon chic bon genre" ce qui est agréable.
Je recommande même si certains peuvent trouver cela un peu cher.

Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un moment très plaisant pour un goûter ente filles dans un cadre original (ancien bureau de poste).
Bonnes pâtisseries, grand choix de boissons fraîches et chaudes, possibilité de déjeuner le midi. Tarifs en rapport avec la qualité.

Avis publié: 6 juin 2014

Des pâtisseries à tomber, les tartes salées sont tout aussi excellentes, dans un ancien bureau de poste rénové avec goût, charme et authenticité

Avis publié: 29 mai 2014

Notre salon de thé préféré dans la région ... Nous n'hésitons pas à faire plus de 30 km pour venir déguster les patisseries accompagnées d'une boisson chaude (capuccino en particulier)

Les voyageurs ayant consulté Le Recommandé ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Recommandé ?