“Bon....”

Le Recommandé
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Description : Restauration légère, brunch, salon de thé, pâtisserie dans une ancienne poste des années 30 au cœur du Val-André.Des pâtisseries salées et sucrées à croquer toute la journée au gré de vos envies. Des produits faits maison. Venez déguster nos thés Kusmi Tea, nos chocolats chauds maison 66 % de cacao, natures ou parfumés, nos cafés de la maison Richard.
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Ou est donc passe le plat si delicieux "le facteur fait l'andouille" ? Tout reste bon mais la tarte fine meriterait d'etre de nouveau menu

197201 avis sur 259

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Merci pour le plaisir des yeux et des papilles. Ouvrez les yeux. ..ouvrez la bouche...fermez les yeux mmm que c'est bon. ..

Avis publié : 9 août 2014

Dans une ancienne poste rénovée - d'où son malicieux nom -, Le Recommandé s'affirme comme l'une des adresses incontournables de Pléneuf-Val-André depuis son ouverture. Le cadre un rien rétro, l'emplacement au cœur de la rue commerçante, à deux pas de la grande plage et surtout, l'offre continuellement renouvelée des pâtisseries (au plaisir du chef), à déguster sur place ou à emporter, font de ce petit salon de thé une belle adresse de fin d'après midi !

Les prix sont un peu élevés (environ 30€ pour 2 pâtisseries et 2 boissons), surtout si vous prenez un thé ou un excellent chocolat en supplément, mais quand la qualité est au rendez-vous, c'est un détail vite oublié. Osons le trivial : voici un endroit à recommander !

Hugues P, Propriétaire de Le Recommandé, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Merci pour avoir publier un avis sur notre établissement.

Concernant les tarifs indiqués, je suis très surpris.
En effet, nos boissons varient entre 1€65 pour le café jusqu'à 5€ au maximum pour le milkshake. Pour les pâtisseries : de 1€10 pour un macaron à 5€40 pour un gâteau individuel.
Donc, 20€80 au maximum pour 2 pâtisseries et 2 boissons.
Peut-être aviez vous pris également des produits à apporter?

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Lors de notre séjour nous avons pu à 2 reprises goûter aux délicieux produits proposés. Les cafés sont excellents, le chocolat chaud au pralin digne des chocolats chauds de notre enfance et les pâtisseries et coupes glacées à tomber. L accueil est parfait. A tester vivement

Avis publié : 30 juillet 2014

Cadre très agréable, décoration originale. Le salé n'est pas le point fort de la maison mais la beauté et les parfums de leurs nombreux gateaux compensent largement... Vous êtes gourmand ? Foncez-y sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Recommandé ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Recommandé ?