“Très bonne cuisine dans un beau cadre moderne”

Spa Marin du Val Andre Thalasso resort
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne cuisine dans un beau cadre moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec mes parents et notre fils. Nous avons pris le menu du marché et nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. A recommander !

Clichy, France
“Chef très doué !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons pris 6 dîners dans ce restaurant dans le cadre de la demi-pension liée à notre thalasso. Ce fut chaque fois un plaisir et parfois même exceptionnel ! Les associations de saveurs sont souvent originales et les plats d'une grande finesse, avec un beau visuel en prime. Le chef est vraiment doué, et particulièrement sur la cuisson des poissons, les potages et les risottos. La magie n'est pas égale sur tous les plats (nous avons été moins séduits par les desserts sauf exception) mais elle est souvent là, et c'est bon !

• Visité en novembre 2013
Varaville, France
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un service impeccable ,de la recherche dans les plats , étant en thalasso pour le week end c.est avec plaisir que nous avons pris nos diners au restaurant

Visité en novembre 2013
“Le meilleur du Val André”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Depuis la disparition de la "Cotriade", (je viens au Val André depuis 1982) le Val André attendait un restaurant de qualité. C'est chose faite, qui plus est avec une thalasso et des équipements de haut niveau, très cosy, à l'excellent service, avec le sourire (ce qui n'est malheureusement pas toujours la signature en Bretagne) et de très belles chambres pour un resort HAUT DE GAMME.
Cuisine inventive, renouvelée chaque jour pour une demi pension remarquable. Déco au goût du jour, petit déjeuner très complet.
Vue mer, un sans faute.
Peut être le premier avis est il tombé pendant la période de rodage de ce tout nouveau complexe...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Marin du Val Andre Thalasso resort ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre Thalasso resort ?