“Une vue marine”

Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Un moment agréablement conforté par la vue de la mer mais aussi par une invitation gustative intéressante pour les entrées et les plats principaux ...par contre les desserts nous ont un peu déçus par rapport aux plats précédents et nous avons du réclamer notre boisson. Un bon accueil ....adresse à retenir

Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre Thalasso resort, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Toute l'équipe du Spa Marin vous remercie de votre commentaire
Au plaisir de vous recevoir

199203 avis sur 221

Avis publié : 6 juillet 2014

Très beau cadre avec vue sur mer
Superbe déco moderne
Produits frais et très bien cuisinés
Les mariages des saveurs sont fins et les cuissons parfaites
Le personnel très pro
Rien à redire, peut être l'ambiance un peu froide ?

Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre Thalasso resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour
Nous sommes ravis de vous savoir très satisfait de votre diner. Espérant vous accueillir prochainement

Avis publié : 10 mai 2014

j'ai eu la chance d'y diner une fois, et je n'ai pas regretté!! Le produit est restecté et le personnel agréable. Les produits sont frais. A faire

Un grand merci pour votre avis et très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment

Avis publié : 6 avril 2014

Nous venions pour l'occasion de mon anniversaire. Décue par la table donnée, en effet nous nous retrouvons au fond de la salle dans un coin. Les tables mieux placées sont proposées aux personnes bénéficiant de la demi-pension de la thalasso....
Sinon coté menu, un menu a 38€ correct puisqu'il s'agit d'entrée, plat, dessert. Les gouts sont présents, l'association des saveurs est là mais on ne comprend pas les quantités. En effet, une entrée plutôt copieuse, mais un plat simple voire un peu trop léger. Un dessert correct.
Service très satisfaisant.
Un rapport qualité/prix bon.
Bref nous sommes un peu déçu par les choix du menu.

Avis publié : 3 avril 2014

En ballade au Val André nous avons eu le plaisir de découvrir que ce magnifique restaurant, face a la mer, servait à déjeuner jusqu'à 14h, nous avons donc profité de l'aubaine.
On nous a signifié que vue l'heure, en effet il était 14h lorsque l'on nous a remis les menus, seule la formule entrée+plat pouvait nous être servie. Nous avons donc obtempéré et avons choisi en entrée deux filets de truite fumée, sauce yaourt au wasabi et deux pressés de pomme de terre au lard. Pour le plat notre choix s'est porté sur la pêche du jour qui devait être de l'espadon.
Le responsable de salle m'a servi l'entrée en annonçant pompeusement "saumon ...."
à ma surprise il a répondu benoitement "C'est la même couleur ...."
Puis l'on nous a signifié que la pêche du jour n'était pas de l'espadon mais du thon. L'un comme l'autre n'étant pas des poissons locaux, nous en avons conclu que la pêche du jour ne se venait pas des petits bateaux de la baie de Saint Brieuc mais des gros camion de Rungis.
Ces malheureux poissons sont restés échoués sur le bord de nos assiettes et comme nous avions très faim, nous avons mangé le quinoa qui accompagnait l'entrée et le riz qui, égayé de quelques légumes de même provenance et de crème fraiche, accompagnait le plat.
Il est a noter que cette entrée et ce plat arboraient fièrement la mention "4S" ce qui signifie au dire du menu et du site internet: saveur, saison, simplicité, santé......
J'ose espérer que cette triste expérience venait de notre arrivée tardive, toutefois je pense qu'il vaut mieux renoncer à une addition que de faire quatre clients mécontents et qu'une maison qui se veut de qualité, doit bannir à tout jamais les produits insipides de ses frigos.

Les voyageurs ayant consulté Spa Marin du Val Andre Thalasso resort ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre Thalasso resort ?