“Nouvelle cuisine "Bas de gamme"” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le sub - FERMÉ

Le sub
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Nouvelle cuisine "Bas de gamme"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons mangé à 5 ( environ 170 euros avec une bouteille de Chinon ).
Jolie déco, cadre agréable mais pas grand chose dans l'assiette pour 34 euros par personne !!
Le foie gras arrivait en fin de terrine et ça se voyait ( légèrement verdissant par endroit ), le petit dé à coudre de soupe à la noix de pétoncle en entrée se veut être très raffiné, certains voyageurs semblent tomber sous le charme. Tout est à l'avenant : de la "nouvelle cuisine" prétentieuse !
Passer votre chemin, un peu plus loin vous trouverez votre bonheur mieux et moins cher !

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Conflans sainte honorine
“Un bon Rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une joli deco pour ce Resto sur le petit port

Les produits sont de qualités, le risotto aurait mérité un tout petit peu plus de cuisson mais le goût y était, le pigeon était fondant tout comme le moelleux au chocolat.

Une bonne découverte !

“BIEN-ETRE ET VOLUPTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Situé sur les quais de Dahouët, ce restaurant offre un beau point de vue sur les bateaux, surtout depuis la terrasse aménagée de l'autre côté de la rue avec vue directe sur le port.
A l'intérieur, le décor est rustique-chic aux influences marines, le plafond porte une voile de bateau et le mur affiche des toiles de peintre à la vente.
Le service est rapide et bien fait.
Un menu unique à 26 euros propose 3 entrées dont des huîtres (9, pas 6), 3 plats (2 viandes et 1 poisson) et 3 desserts. Exemples : risotto de homard joli et très fin, foie gras fondant, pigeon en croûte surprenant par la cuisson rosée mais délicieux, magret de canard goûteux et sauce parfumée, fondant au chocolat réussi, timbale d'abricots à la crème de pistaches rafraîchissante. Et pour la mise en bouche, on nous a proposé un cappuccino à la crème de cèpes et aux pétoncles : un délice aussi !
Par contre, les vins affichent un prix un peu moins raisonnable pour le porte-monnaie, mais il faut bien vivre comme dirait l'autre ! Le champagne (Roederer) était excellent et bien frais.
Nous avons fait un bon repas et nous sommes ravis de savoir qu'il existe dans le coin une adresse proposant cette qualité de cuisine.
La réservation est indispensable et si vous avez l'occasion de choisir votre table c'est encore mieux car les situations ne sont pas toutes aussi appréciables (fond de salle, banquette, ,,,). Les toilettes sont situées dans le hangar d'à côté ce qui dénote un peu avec le restaurant.

• 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adrzsse a noter 26€ !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Tbien un petit detail : le sourire des serveurs en plus ce serait parfait ! Raffine tres bon ! A retenir

Nancy, France
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le site est charmant : un petit port breton sorti du XIXeme siècle, d'où partaient les terre neuvas. L'accueil est très souriant et sympathique. La salle est décorée de meubles patinés rustiques et de toiles du peintre Soto. Une voile de bateau est tendue au plafond. Le menu unique nous fait saliver : risotto de homard, pigeon, foie gras... Pour 26€! La première déception vient du confort : le pied de table est gênant et pas moyen de se décaler pour arranger les choses. La seconde vient du rissoto : les petits bouts de homard sont très caoutchouteux. Le magret de canard et le pigeon sont servis avec la même garniture : purée (très bonne au demeurant). Le canard est vraiment saignant (tiens au fait on ne m'a pas interrogé sur la cuisson que je souhaitais). Ce n'est pas mauvais mais il n'y a rien d'extraordinaire. La salle mériterait d'être rafraichie. Les toilettes, accessibles en passant par un porche sont vétustes. Bref, j'ai aimé le cadre général, la fraîcheur des produits, l'accueil sympathique. J'ai moins aimé la réalisation approximative des plats, la propreté de la salle... Je comptais revenir le lendemain pour goûter d'autres plats du menu. Ce qui m'en a dissuadé définitivement c'est la bouteille de cidre facturée 15 €.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le sub ont aussi consulté