“Cà vaut le détour !”

Options : Réservations
Dinan, France
“Cà vaut le détour !”
Avis écrit le 30 août 2014

Une ambiance bistrot, des serveurs jeunes, décontractés et sympas, une cuisine excellente et originale, un excellent rapport qualité-prix et de très bons vins au verre. Nous sommes venus par hasard et nous conseillerons cette très bonne adresse à tous nos amis.

• Visité en août 2014

Pezenas, France
“Ravie”
Avis écrit le 28 août 2014

Une belle découverte : une cuisine gastronomique épurée, un cadre agréable, un service impeccable. Je regrette cependant que les plats proposés changent très peu d'un mois à l'autre. Petit bémol pour les commodités qui sont accessibles de l'extérieur. J'y retournerais sans hésiter à l'occasion.

Visité en août 2014
“Nouvelle cuisine "Bas de gamme"”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons mangé à 5 ( environ 170 euros avec une bouteille de Chinon ).
Jolie déco, cadre agréable mais pas grand chose dans l'assiette pour 34 euros par personne !!
Le foie gras arrivait en fin de terrine et ça se voyait ( légèrement verdissant par endroit ), le petit dé à coudre de soupe à la noix de pétoncle en entrée se veut être très raffiné, certains voyageurs semblent tomber sous le charme. Tout est à l'avenant : de la "nouvelle cuisine" prétentieuse !
Passer votre chemin, un peu plus loin vous trouverez votre bonheur mieux et moins cher !

• Visité en juillet 2014
Conflans sainte honorine
“Un bon Rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une joli deco pour ce Resto sur le petit port

Les produits sont de qualités, le risotto aurait mérité un tout petit peu plus de cuisson mais le goût y était, le pigeon était fondant tout comme le moelleux au chocolat.

Une bonne découverte !

“BIEN-ETRE ET VOLUPTE”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Situé sur les quais de Dahouët, ce restaurant offre un beau point de vue sur les bateaux, surtout depuis la terrasse aménagée de l'autre côté de la rue avec vue directe sur le port.
A l'intérieur, le décor est rustique-chic aux influences marines, le plafond porte une voile de bateau et le mur affiche des toiles de peintre à la vente.
Le service est rapide et bien fait.
Un menu unique à 26 euros propose 3 entrées dont des huîtres (9, pas 6), 3 plats (2 viandes et 1 poisson) et 3 desserts. Exemples : risotto de homard joli et très fin, foie gras fondant, pigeon en croûte surprenant par la cuisson rosée mais délicieux, magret de canard goûteux et sauce parfumée, fondant au chocolat réussi, timbale d'abricots à la crème de pistaches rafraîchissante. Et pour la mise en bouche, on nous a proposé un cappuccino à la crème de cèpes et aux pétoncles : un délice aussi !
Par contre, les vins affichent un prix un peu moins raisonnable pour le porte-monnaie, mais il faut bien vivre comme dirait l'autre ! Le champagne (Roederer) était excellent et bien frais.
Nous avons fait un bon repas et nous sommes ravis de savoir qu'il existe dans le coin une adresse proposant cette qualité de cuisine.
La réservation est indispensable et si vous avez l'occasion de choisir votre table c'est encore mieux car les situations ne sont pas toutes aussi appréciables (fond de salle, banquette, ,,,). Les toilettes sont situées dans le hangar d'à côté ce qui dénote un peu avec le restaurant.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le sub ont aussi consulté