“Appréciation sur un restaurant”
Avis sur Au Menhir - FERMÉ

Au Menhir
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé dans le bourg de Pléneuf , nous vous accueillons dans une atmosphère amicale et nous vous servons des plats " faits maison" . Différentes cartes sont disponibles pour tous les budgets . Unique dans la région venez découvrir nos galettes de blé noir en forme de gaufre " la Galfrez ".
Welkenraedt, Liege, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Appréciation sur un restaurant”
Avis écrit le 17 août 2014

De passage durant les vacances d'été 2014 à Pléneuf-Val André, nous nous sommes arrêtes au restaurant "Au Menhir" Ne connaissant pas ce restaurant, nous y avons d'abord été attirés par un duo jouant du Jaz en terrasse. Nous en avons profité pour un prendre notre repas de midi à l'intérieur. Ma première démarche lorsque je me rends dans un restaurant et d'inspecter les toilettes ce qui me donne une idée de l'hygiène générale. Rien à y dire, elles étaient propres et fraîches. Ensuite le repas nous a été servis."4 paniers de la mer", présentation digne d'un restaurant gastronomique et repas délicieux et suffisants. Les 3 personnes qui m'accompagnaient on pris un dessert (café gourmand) qui les a ravies. Pour ma part, étant un "grand" mangeur. J'ai repris un tartare de boeuf coupé à la main (pas à la machine) un des meilleurs que j'aie jamais mangé avec une superbe présentation d'accompagnements. L'ensemble pour un prix correct. Patron et personnel très agréable. Bref à recommander

Je note l'adresse France/ 22370 Pléneuf-Val André,/ Bourg de Pléneuf/ 5 rue desDrs Roux et Calmette/02/96727826.

Daniel THONET

• Visité en août 2014
AU_MENHIR, Gérant de Au Menhir, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions des compliments figurant sur votre avis. Notre but premier est la satisfaction de la clientèle. En espérant vous recevoir à nouveau.

“Correct”
Avis écrit le 17 août 2014

Accueil très agréable, cadre simple, cuisine correcte (ce n'est pas de la grande gastronomie) je m'attendais à un peu mieux néanmoins

Visité en août 2014
AU_MENHIR, Gérant de Au Menhir, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé et tenais à vous signaler que nous ne nous considérons pas comme restaurant gastronomique, mais plutôt axé sur du "Fait Maison".
“Super Restaurant”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bon accueil, superbe terrasse et menu très bon et abordable. Merci à toutes l'équipe sympathique

AU_MENHIR, Gérant de Au Menhir, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur alors que nous n'avons pas encore 1 an d’existence. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
“Convivial , excellent et sympathique !”
Avis écrit le 8 août 2014

Voila une adresse à retenir sur Pleneuf !
Une cuisine excellente, un rapport qualité-prix parfait et une ambiance bien sympa ! On se sent un peu comme chez soi grâce au sourire de Marianne et Bruno et à leur sympathie et bonne humeur communicatives.

• Visité en août 2014
AU_MENHIR, Gérant de Au Menhir, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour ces remarques élogieuses, mais notre seul souci est la satisfaction du client. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Ferte-Saint-Aubin, France
“Couple en vacances a Pleneuf”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Passant nos vacances pendant une quinzaine de jours nous recherchions un restau.. pour déjeuner.Après en avoir vu différents ou nous étions trop a l'etroit et de vis a vis nous avons découvert ce sympathique Bar Restaurant AU MENHIR avec tables bien espacées les unes des autres ainsi qu'une petite terrasse extérieure.Nous avons déjeunés presque tout les midis et dégustés différents plats tous pleins de fraicheur et aussi des menus du jour dont le Chef Cuisinier nous énumérait les ingrédients élaborés par ses soins.Tout cela d'une excellente qualité
gustative ainsi que les desserts.
Le couple qui tient ce restaurant sont d'une gentillesse et prêt a vous satisfaire avec le sourire.
Nous étions devenus des familiers au bout de quelques jours et avec grand plaisir
C'est tout ce que nous recherchions.
Vous qui passerez par la n'oubliez pas AU MENHIR.
Nous pensons que vous nous reconnaitrez MARIANE & JULIEN.
Au plaisir de vous revoir. Georges & Eliette.

• Visité en juillet 2014
AU_MENHIR, Gérant de Au Menhir, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour vos chaleureux commentaires et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Au Menhir ont aussi consulté