“Carte, mets, accueil et décor très agréables.”

Le Coin de la Rue
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Bon accueil, décore/salle très agréable, menu enfant simple mais de bonne qualité pour 7.5€ avec une boisson, le plat et le dessert. Nous avons essayé les tartines au brie de Meaux et toscane, toutes les deux délicieuses (10€ la tartine avec salade, c'est un plat complet). Adresse à recommander.

Avis publié : 19 avril 2014

le sourire et le peps de Stéphanie se retrouvent dans l'assiette!
Allez y sans aucune hésitation, consommez sans modération.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse ! La déco est très sympa, le service agréable et souriant !! Et de vins petits plats dans l'assiette ! Je recommande !

Avis publié : 10 avril 2014

Une vingtaine de couverts, presque toujours occupés par les habitués (banques, etc...), très bruyant, çà ressemble + à une cantine qu'à un resto sympa avec une superbe déco. Bref, victime de son succès pour ce resto atypique dans PVA. Menus assez chers, cuisine simple, "maison", mais desserts pas au top quand on est venu... Ambiance doit être différente le soir.

Avis publié : 8 avril 2014

un petit restaurant très sympa dans le bourg de Pléneuf.Une carte simple mais cuisinée avec des produits frais,un service avec le sourire,des desserts trop bons,un espace jeux pour enfants et une terrasse sur le point de se faire.Mieux vaut reserver avant,c'est très vite complet.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin de la Rue ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Coin de la Rue ?