“Grosse déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à La Voile et n'avons jamais eu à nous plaindre jusqu'à... ce midi. Une serveuse qui apporte la moitié de nos plats à une autre table arrivée bien après nous, et qui passe trois fois en salle avec un autre de nos plats sans savoir où elle doit le déposer... Résultat: 2 convives peuvent manger, le patron vient s'excuser à la va-vite, et les 2 autres peuvent attendre un bon quart d'heure avant de recevoir leur plat. Ensuite, la découverte d'un filament de fer (servant à nettoyer les casseroles en inox) dans la suggestion du jour. Nous en faisons part au patron qui part immédiatement en cuisine. Cependant, aucune réduction sur le montant de l'addition. Décevant et pas prêts d'y retourner. Dommage

Marie J, Responsable relations clients de La Voile, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Monsieur,
Nous vous réitérons toutes nos excuses. Comme nous vous l'avons expliqué le jour de ce fâcheux contretemps, la serveuse dont vous parlez était en stage. Elle débute dans le métier. Et comme tous débutants, l'erreur est formatrice... Concernant le micro filament que vous avez retrouvé dans votre assiette, là encore nous nous confondons, de nouveau, en excuses.Comme nous vous l'avons dit, ce n'est évidement pas volontaire de notre part, ni même un laisser aller niveau propreté puisque nous accordons une immense importance au respect des règles d'hygiène dans notre restaurant. Il est dommage de ne prendre le temps d'écrire une critique que lorsque l'on est mécontent et de ne pas le faire quand on est satisfait. Ce qui semble être votre cas puisque vous dites être venu à plusieurs reprises et n'avoir jamais eu a vous plaindre. On est sincèrement désolé que ce même jour, vous ayez cumulé deux déboires. Nous faisons donc appel à votre indulgence et on espère sincèrement vous revoir avec plaisir.

Avis publié : 6 novembre 2017

Digne de Jules Vernes et de Deux Ans de Vacances, ce restaurant-frégate dénommé "La Voile" s'est échoué au port de Dahouet, l'un des rares ports à échouage de la Bretagne Nord en forme de repaire corsaire. Démonté en cale sèche pour être remonté à deux rames du quai, flanqué au pied de falaise à l'image d'un troglodyte, ce restaurant discret offre une ambiance nocturne sagement feutrée mais conviviale pour les esprits critiques du Sens Critique. Mur lambrissé rouge bordeau, lumière tamisée, service avenant et diligent, le poisson guette l'assiette des convives avant de plonger dans le gosier des gourmets entre deux bobines de films. Ce n'est pas Hollywood, mais le port de Dahouet, dans un restaurant qui vous embarque sur le bateau ivre avant de mettre le cap sur les saveurs d'une terra-nova dont la seule prétention est d'offrir un moment de respiration. Je recommande.

Madleon, Gérant de La Voile, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Quelle plume ! Merci pour ce joli message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil. A l’écoute pour les commandes des petites-filles. Le patron très sympathique. Les serveurs très attentifs. Très bonne cuisine. Mérite un détour.

Marie J, Gérant de La Voile, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Merci ce fut un plaisir partagé ! À bientôt

Avis publié : 17 septembre 2017

j aime beaucoup emmener mes amis dans ce sympathique restaurant. Très bon rapport qualité /prix. Le bar délicieux !!! les moules superbes!!

Avis publié : 9 septembre 2017

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant au cadre agréable en fin de saison (fin août/début septembre) et si nous revenons c'est que c'est bon ! Contrairement à un avis précédent cela n'a rien d'un "attrape touriste" (surtout en fin de saison !) et le fait que le restaurant soit plein signifie soit que cela vaut la peine, soit qu'il y a beaucoup de gens stupides ! Nous avions pris une rillette de maquereau à partager en entrée avec un verre de très bon vin, la portion était généreuse et la rillette délicieuse. Ensuite moules à l'espagnole avec du chorizo: un classique pour nous et jamais déçus ! Quant aux portions elles sont très bien servies et nous n'avions plus de place pour un dessert ! Service rapide malgré le monde et souriant. L'accueil du patron est aussi toujours souriant... Bref un bon restaurant simple avec une carte courte qui est plutôt un bon signe !

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Voile ?