Avis publié : 9 janvier 2012

Si vous aimez prendre un café au bord de la mer, devant la plage, admirer l'océan ou un coucher de soleil, c'est un endroit parfait. On peut y lire tranquillement, ou se retrouver en famille ou entre amis après une promenade par exemple sur la côte.
La vue sur l'île de Groix est belle.
C'est aussi un hôtel restaurant.
Parking aisé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Chambre à l'étage, agréable et propre, nous n'avons pas essayé le restaurant, attention, hôtel sans ascenceur.
La salle pour le petit déjeuner n'est pas très grande mais il faisait beau et spontanément le personnel nous a proposé un service sur la terrasse.
L'hôtel est pratiquement sur la plage mais les chambres donnent sur le côté, la vue est tout de même sympathique.
Seul reproche, la pauvreté du petit déjeuner mais c'est à notre avis un hôtel à recommandé, prix raisonnable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel (chambre 007).

Il y a un contraste très important entre le restaurant et l'hôtel.

Le restaurant offres des prestations très bonnes. Personnel pour le service super sympa et professionnel. Qualité de la carte très sympa bien qu'un peu chers.

L'hôtel lui n'est pas du tout à la hauteur et ce pour 101 euros la nuit hors petits déjeuner !

Nous sommes venus avec ma femme qui est enceinte pour nous reposer. Nous avons eu la chambre 007 au sous sol qui donne sur le parking des employés de l'hôtel.

On nous avait assuré du calme. Et bien nous avons pu entendre le passages des voitures des employés, les livreurs le matin qui se garent avec leur camion devant la chambre. Un régal !

Aussi, la porte de sortie des employés vers le parking est collée à la porte de la chambre 007. Lorsqu'ils ont terminé leur service, ils partent et la porte claque lorsque l'on dort. Agréable !

La chambre correcte pour un 2* mise à part les lampes au dessus des tables de chevet, les tables de chevet pas très propres et poussiéreuses.

Le petit déjeuner à 11 euros ou 11,50 si servi en terrasse ou en chambre.
Ce petit déjeuner est hors de prix pour son contenu trop simple. Peut de choix. Tout petit buffet. Ne vaut pas du tout son prix exorbitant.

Personnel du restaurant, de l'accueil et du bar super sympa. Merci à eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Soirée étape 97€ tout à fait inacceptable ,les pieds dans l'eau certe mais pas à ce tarif. Chambre trés modeste pas de douche mais une baignoire qui a vécu.
Je suis extrêmement surpris que ce restaurant soit référencé dans certains guides mais surtout que
logis de France note ce restaurant en table distinguée.
En conclusion la forme ne suffit pas!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 avril 2011

Il fait un peu peur ce gros bloc de ciment et de zinc en arrivant mais on est vite rassurés, le site est exceptionnel, l'hotel a les pied dans l'eau et il est seul...
Grande terrasse très très agréable agrémentée de fleurs et de plantes et vue très dégagée sur l'océan...pas de passge de voiture.
Chambres petites (mais nous sommes dans un 2 étoiles), vue en biais sur la mer pour la plupart d'entre-elles, couettes, rien d'extraordinaire mais c'est fonctionnel et plutôt propre. Pas de décoration,rien sur les murs, on fait bcp dans le blanc/beige/gris/marron et c'est au final assez tristounet. Une petite touche de fushia ou d'orange aurait été bienvenue...Enfin les goûts et les couleurs...
Pour le restaurant, idem au niveau décoration... mais repas très bon, effort de présentation et association de saveurs, , bref ici on fait de la gastronomie avec une vue imprenable, c'est très bon, très agréable le service est professionnel et sympathique.
Plage et chemin côtier au pied de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires