Les Mouettes
121 $US
110 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
64 $US
104 $US
84 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
61 $US
Expedia.com
71 $US
60 $US
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victor Hugo(Lorient)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Restaurant
Hotel Les Pecheurs(Lorient)(Bonne affaire !)
47 $US
123 $US
  • Restaurant
Un Coin Chez Soi(Larmor-Plage)
Hotels.com
Avis publié : 16 juillet 2012

Etablissement sympa pour un séminaire ou un repas d'affaire. En plus du cadre exceptionnel (Front de mer), le restaurant offre une carte variée et un service rapide. La salle séminaire est fonctionnelle (accès wifi, Grand écran), un personnel sobre et compétant. Seuls bémols, magasin de presse éloigné du site (2 km) et signalisation de l'hôtel non adaptée pour les arrivées tardives.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Je suis étonné de l'avis très négatif donné par ce dernier client car j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement. Nous venons d'y déjeuner et nous avons été enchantés par la qualité des plats, du service et par le charme du lieu avec l'île de Groix en décort. Certes, le prix est un peu plus élevé que dans un endroit "classique", mais il est justifié au vu de la qualité. Pour le bon marché, il faut aller dans un routier! On y mange très bien, mais c'est autre chose! Nous recommandons vivement ce restaurant, ma femme et moi, à qui aime le poisson accompagné d'un bon vin blanc avec une vue imprenable.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Le poisson renvoyé en cuisine car pas frais. La pièce de bœuf couverte par une énorme tranche de foie ( pas du foie gras) mais annoncée façon Rossini sur la carte, le tout sur un morceau d'"éponge" gorgée de sang ! Une catastrophe. Le gâteau opéra qui s'apparente à un pudding. Cuisine grossière et chère
Lieu à eviter

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Emplacement exceptionnel (vraiment sur la plage)malgré une architecture peu avenante
Restaurant avec vue panoramique et délicieux
Personnel agréable et réactif ( ampoule grillée changée en 5 minutes)
Chambre très propre avec vue sur mer ( demander la 202!) mais toutes les chambres ne sont pas identiques
Petit dej copieux et varie,journaux du jour à disposition
Bref rien a redire: on reviendra !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Si vous aimez prendre un café au bord de la mer, devant la plage, admirer l'océan ou un coucher de soleil, c'est un endroit parfait. On peut y lire tranquillement, ou se retrouver en famille ou entre amis après une promenade par exemple sur la côte.
La vue sur l'île de Groix est belle.
C'est aussi un hôtel restaurant.
Parking aisé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille