“Déjeuner au soleil les pieds dans l eau”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Avis publié : 23 juillet 2012

J étais parti avec un a priori négatif vu les critiques, mais le déjeuner s est très bien déroule, le service parfait (vin échangé car mauvais), le poisson délicieux. Restaurant propre. Vue magnifique.

• Séjour en : juillet 2012

194200 avis sur 221

Avis publié : 17 juillet 2012

Très bel établissement avec vue sur la mer. Le restaurant propose des plats variés et d'excellente qualité. Le service est rapide et le personnel très aimable. Le rapport qualité prix est très bon. J'ai essayé uniquement le restaurant, mais vu le sérieux de l'équipe, je pense que l'hôtel est très bien tenu. Le cadre est très bien avec une vue et un accès direct à la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Etablissement sympa pour un séminaire ou un repas d'affaire. En plus du cadre exceptionnel (Front de mer), le restaurant offre une carte variée et un service rapide. La salle séminaire est fonctionnelle (accès wifi, Grand écran), un personnel sobre et compétant. Seuls bémols, magasin de presse éloigné du site (2 km) et signalisation de l'hôtel non adaptée pour les arrivées tardives.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Je suis étonné de l'avis très négatif donné par ce dernier client car j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement. Nous venons d'y déjeuner et nous avons été enchantés par la qualité des plats, du service et par le charme du lieu avec l'île de Groix en décort. Certes, le prix est un peu plus élevé que dans un endroit "classique", mais il est justifié au vu de la qualité. Pour le bon marché, il faut aller dans un routier! On y mange très bien, mais c'est autre chose! Nous recommandons vivement ce restaurant, ma femme et moi, à qui aime le poisson accompagné d'un bon vin blanc avec une vue imprenable.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Le poisson renvoyé en cuisine car pas frais. La pièce de bœuf couverte par une énorme tranche de foie ( pas du foie gras) mais annoncée façon Rossini sur la carte, le tout sur un morceau d'"éponge" gorgée de sang ! Une catastrophe. Le gâteau opéra qui s'apparente à un pudding. Cuisine grossière et chère
Lieu à eviter

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Emplacement exceptionnel (vraiment sur la plage)malgré une architecture peu avenante
Restaurant avec vue panoramique et délicieux
Personnel agréable et réactif ( ampoule grillée changée en 5 minutes)
Chambre très propre avec vue sur mer ( demander la 202!) mais toutes les chambres ne sont pas identiques
Petit dej copieux et varie,journaux du jour à disposition
Bref rien a redire: on reviendra !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Si vous aimez prendre un café au bord de la mer, devant la plage, admirer l'océan ou un coucher de soleil, c'est un endroit parfait. On peut y lire tranquillement, ou se retrouver en famille ou entre amis après une promenade par exemple sur la côte.
La vue sur l'île de Groix est belle.
C'est aussi un hôtel restaurant.
Parking aisé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 2 à Groix
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu

Vous connaissez Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 134€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes