219224 avis sur 248
Avis publié : 23 juillet 2012

J étais parti avec un a priori négatif vu les critiques, mais le déjeuner s est très bien déroule, le service parfait (vin échangé car mauvais), le poisson délicieux. Restaurant propre. Vue magnifique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bel établissement avec vue sur la mer. Le restaurant propose des plats variés et d'excellente qualité. Le service est rapide et le personnel très aimable. Le rapport qualité prix est très bon. J'ai essayé uniquement le restaurant, mais vu le sérieux de l'équipe, je pense que l'hôtel est très bien tenu. Le cadre est très bien avec une vue et un accès direct à la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2012

Etablissement sympa pour un séminaire ou un repas d'affaire. En plus du cadre exceptionnel (Front de mer), le restaurant offre une carte variée et un service rapide. La salle séminaire est fonctionnelle (accès wifi, Grand écran), un personnel sobre et compétant. Seuls bémols, magasin de presse éloigné du site (2 km) et signalisation de l'hôtel non adaptée pour les arrivées tardives.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Je suis étonné de l'avis très négatif donné par ce dernier client car j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement. Nous venons d'y déjeuner et nous avons été enchantés par la qualité des plats, du service et par le charme du lieu avec l'île de Groix en décort. Certes, le prix est un peu plus élevé que dans un endroit "classique", mais il est justifié au vu de la qualité. Pour le bon marché, il faut aller dans un routier! On y mange très bien, mais c'est autre chose! Nous recommandons vivement ce restaurant, ma femme et moi, à qui aime le poisson accompagné d'un bon vin blanc avec une vue imprenable.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Le poisson renvoyé en cuisine car pas frais. La pièce de bœuf couverte par une énorme tranche de foie ( pas du foie gras) mais annoncée façon Rossini sur la carte, le tout sur un morceau d'"éponge" gorgée de sang ! Une catastrophe. Le gâteau opéra qui s'apparente à un pudding. Cuisine grossière et chère
Lieu à eviter

• Séjour en : mai 2012