“NOUS N'Y RETOURNERONS PAS - BIS !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Saint-Nazaire, France
“NOUS N'Y RETOURNERONS PAS - BIS !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous voyons que la chambre 007 a fait, si l'on peut dire, des adeptes !!!! Une honte, à 104 euros la chambre sans le petit déjeuner. Constat sur cette chambre lors de notre passage du 12.08.12 :
auréoles marron au plafond (dégât des eaux antérieur ?), prise électrique dénudée, bouchon du lavabo non-hermétique, embout de sèche cheveux détérioré.
En effet à déconseiller pour une grâce matinée. Nous ne sommes pas vraiment portés par "le son des vagues et du souffle du vent" comme annoncé, mais les mouvements divers et variés des uns et des autres comme lu dans d'autres avis.
Seul point positif : sa situation. Dommage de ne pas profiter de ce beau panorama pour y faire évoluer un établissement à sa hauteur. Comment, en période de refonte des classements hôteliers les clients peuvent-ils être confrontés à de telles situations ?
Quant au Directeur à qui nous aurions pu dire notre mécontentement, il est en congés jusqu'à la fin du mois !!!!! Pourtant, nous sommes bien en Août, mois réputé de pleine saison ......
L'accueil glacial, le buffet de petit déjeuner restreint termineront nos commentaires. Nous devions y déjeuner, voire passer une autre nuit mais bien sûr, nous nous sommes abstenus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L hôtel est très très bien placé mais c est tout. Les chambres sont très mal insonorisées vous entendez tout ce qui ce passe dans le couloir, et n espérez pas dormir au delà de 7h! Les portes claques.
Au restaurant je n ai jamais vu de langoustines aussi petite, je ne suis même pas sur que ce soit légal. Le prix lui est plus gros 24€ les 400 gr

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Magnifique spot,ça c'est indéniable, mais quant au reste....
Personnel peu avenant, hésitant à nous servir ce que nous voulions commander...j'ai clairement compris pourquoi lorsque l'assiette de langoustines est arrivée: je ne suis même pas certain qu'on ai le droit d'en pêcher de si petites!!?
La chambre pour 100 euros bénéficie d'un confort plutôt spartiate et il y avait plusieurs cheveux longs noirs dans la salle de bains!!! Il fallait avoir un BEP plomberie pour réussir à couper l'eau de la douche.
Enfin, si vous avez envie de silence et de grasse matinée, choisissez un autre hôtel, car l'insonorisation est quasi inexistante entre les chambres et le couloir.
Bref, idéal pour un apéro sympa au soleil face à la mer, mais à éviter pour s'y reposer. Très très déçu!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J étais parti avec un a priori négatif vu les critiques, mais le déjeuner s est très bien déroule, le service parfait (vin échangé car mauvais), le poisson délicieux. Restaurant propre. Vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel établissement avec vue sur la mer. Le restaurant propose des plats variés et d'excellente qualité. Le service est rapide et le personnel très aimable. Le rapport qualité prix est très bon. J'ai essayé uniquement le restaurant, mais vu le sérieux de l'équipe, je pense que l'hôtel est très bien tenu. Le cadre est très bien avec une vue et un accès direct à la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Etablissement sympa pour un séminaire ou un repas d'affaire. En plus du cadre exceptionnel (Front de mer), le restaurant offre une carte variée et un service rapide. La salle séminaire est fonctionnelle (accès wifi, Grand écran), un personnel sobre et compétant. Seuls bémols, magasin de presse éloigné du site (2 km) et signalisation de l'hôtel non adaptée pour les arrivées tardives.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je suis étonné de l'avis très négatif donné par ce dernier client car j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même établissement. Nous venons d'y déjeuner et nous avons été enchantés par la qualité des plats, du service et par le charme du lieu avec l'île de Groix en décort. Certes, le prix est un peu plus élevé que dans un endroit "classique", mais il est justifié au vu de la qualité. Pour le bon marché, il faut aller dans un routier! On y mange très bien, mais c'est autre chose! Nous recommandons vivement ce restaurant, ma femme et moi, à qui aime le poisson accompagné d'un bon vin blanc avec une vue imprenable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 1 à Port-Louis
Domaine De Kerbastic
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Guidel

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Établissement : Les Mouettes
Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes