Les Mouettes
121 $US
110 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
66 $US
104 $US
85 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
61 $US
Expedia.com
71 $US
65 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victor Hugo(Lorient)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Restaurant
Hotel Les Pecheurs(Lorient)(Bonne affaire !)
47 $US
123 $US
  • Restaurant
Un Coin Chez Soi(Larmor-Plage)
TripAdvisor
208213 avis sur 242
Avis publié : 25 octobre 2012

En bord de mer à 15 Mn de Lorient, cet hôtel restaurant est agréable sans plus, une très jolie vue de la salle de restaurant, une cuisine de qualité, de beaux plats comme le velouté de choux fleur, accompagné de sa brochette de homard, et un service très agréable.(merci Baptiste pour votre gentillesse)
Quant à l’hôtel, il ne faut pas s'attendre à entrer dans un 4 étoiles, juste un Logis de France de bonne qualité, mais il est vrai pas très soigné, les taches sur les moquettes en témoignent. il est dommage que les chambres ne donnent pas de vue sur la mer, seule quelques chambres en se penchant peuvent vous laisser entrevoir la plage et les récifs.
3 chambres possèdent une terrasse 205, 206 et 207
en Bref, si vous aimez le calme, les balades après le boulot ou les promenades en amoureux sur la plage en respirant le bon air marins, alors allez aux mouettes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires objectifs, constructifs, qui font plaisirs et nous motivent, mais également nous permettent de nous corriger lorsqu’il y en a besoin.

Les taches de moquettes sont dues a une utilisations d’un produit d’entretien non approprié contenant de l’eau de Javel. Nous avons le projet de changer ce revêtement sol.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Encore un grand MERCI de l’intérêt que vous portez a notre établissement.
La Direction

Avis publié : 13 septembre 2012

Un emplacement remarquable, avec la mer en face, la plage au pied de l'hôtel, pas de voiture.
Par contre les chambres sont petites et sonores. Le restaurant est simplement correct. L'accueil est lui aussi correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous voyons que la chambre 007 a fait, si l'on peut dire, des adeptes !!!! Une honte, à 104 euros la chambre sans le petit déjeuner. Constat sur cette chambre lors de notre passage du 12.08.12 :
auréoles marron au plafond (dégât des eaux antérieur ?), prise électrique dénudée, bouchon du lavabo non-hermétique, embout de sèche cheveux détérioré.
En effet à déconseiller pour une grâce matinée. Nous ne sommes pas vraiment portés par "le son des vagues et du souffle du vent" comme annoncé, mais les mouvements divers et variés des uns et des autres comme lu dans d'autres avis.
Seul point positif : sa situation. Dommage de ne pas profiter de ce beau panorama pour y faire évoluer un établissement à sa hauteur. Comment, en période de refonte des classements hôteliers les clients peuvent-ils être confrontés à de telles situations ?
Quant au Directeur à qui nous aurions pu dire notre mécontentement, il est en congés jusqu'à la fin du mois !!!!! Pourtant, nous sommes bien en Août, mois réputé de pleine saison ......
L'accueil glacial, le buffet de petit déjeuner restreint termineront nos commentaires. Nous devions y déjeuner, voire passer une autre nuit mais bien sûr, nous nous sommes abstenus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

L hôtel est très très bien placé mais c est tout. Les chambres sont très mal insonorisées vous entendez tout ce qui ce passe dans le couloir, et n espérez pas dormir au delà de 7h! Les portes claques.
Au restaurant je n ai jamais vu de langoustines aussi petite, je ne suis même pas sur que ce soit légal. Le prix lui est plus gros 24€ les 400 gr

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Magnifique spot,ça c'est indéniable, mais quant au reste....
Personnel peu avenant, hésitant à nous servir ce que nous voulions commander...j'ai clairement compris pourquoi lorsque l'assiette de langoustines est arrivée: je ne suis même pas certain qu'on ai le droit d'en pêcher de si petites!!?
La chambre pour 100 euros bénéficie d'un confort plutôt spartiate et il y avait plusieurs cheveux longs noirs dans la salle de bains!!! Il fallait avoir un BEP plomberie pour réussir à couper l'eau de la douche.
Enfin, si vous avez envie de silence et de grasse matinée, choisissez un autre hôtel, car l'insonorisation est quasi inexistante entre les chambres et le couloir.
Bref, idéal pour un apéro sympa au soleil face à la mer, mais à éviter pour s'y reposer. Très très déçu!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple