Les Mouettes
Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Un Coin Chez Soi(Larmor-Plage)
TripAdvisor
206211 avis sur 243
Avis publié : 24 novembre 2012

J'ai réservé une soirée étape pour 99€ dans cet hôtel.
La chambre 101 dispose d'un lit collé au mur. Peu de place pour ranger les bagages et un bureau tout petit.
Un salle de bain usagée avec une baignoire ( pour une chambre handicapé ce n'est pas vraiment la norme )
J'ai demandé un changement et il m'a était répondu sèchement que toutes les chambres étaient ainsi et que l'hôtel était complet ( personne dans le restaurant et 3 voitures sur le parking )
Restaurant correct avec toutefois des portions peu volumineuse.
Petit déjeuner mal présenté, peu de fraîcheur.
Décoration des chambres et de l'hôtel triste, seule le vue sur mer est intéressante.

• Séjour en : novembre 2012
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Monsieur,

Je suis tout d’abord désolé que le séjour que vous avez passé dans notre hôtel
Ne vous ait pas pleinement satisfait. Je tiens compte de vos remarques
et Je me permets tout de même de vous apporter, quelques éléments de réponses :

Nos salles de bains ne sont pas toutes récentes, c’est la raison pour laquelle,
nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire pour les remettre aux goûts du jour.Je vous fais remarquer par ailleurs, qu’elles sont parfaitement entretenues
et qu’il y a aucune traces de moisissures et que tout fonctionne.

Il est vrai que nous avons un cadre et une vue vraiment splendide surtout
dans la partie restaurant et salle bar qui sont face à la mer.

Afin de répondre à La mise aux normes 2015 concernant l’accessibilité
pour les PMR (personnes à mobilités réduites) nous étudions actuellement le projet
ainsi que la planification de certains travaux de confort et de décoration.

Pour ce qui est du remplissage de l’hotel ce soir là, je vous confirme que nous étions complet, nous avions un groupe de personnes en séminaire qui occupait la plus grande partie de nos chambres, le parking et le restaurant étaient donc vide ce soir là , car ce groupe était en déplacement.

Encore une fois désolé que tout ne ce soit pas passé comme vous le souhaitiez
et que vous soyez reparti aussi mécontent et stressé que lorsque vous êtes arrivé.

D’autre part pour terminer dans un souci de totale transparence, votre témoignage excessif reste bien évidement décevant surtout après notre entretien téléphonique qui fut courtois

Je vous confirme que toute mon équipe reste très attentive pour vous offrir un moment de détente, de calme et de repos vous permettant de déstresser après votre journée de travail dans un cadre privilégié à quelques kilomètres de Lorient.

Désolé de vous avoir déçu, espérant vous revoir gardant la volonté
de bien vous recevoir très prochainement

Cordialement

Avis publié : 6 novembre 2012

Allez-y d'abord pour la situation de ce restaurant en bordure la très belle anse de Kerguelen.
Le restaurant est clair, moderne et il y a de la place entre les tables.
La cuisine est correcte, un peu inégale suivant les plats pour un menu à 49 euros.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci pour vos compliments.

Vos observations sur notre cuisine ont été signalées à notre chef
afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir cette régularité exigeante garantissant a tous nos clients un bon moment quelques soit le jour de l’année.

Notre cuisine composée de produits frais doit vous surprendre et vous offrir ce petit plaisir
Que l’on attend tous dans un bon restaurant.

En espérant vous recevoir prochainement et merci encore pour vos encouragements

Avis publié : 3 novembre 2012

Cet hôtel ne restera malheureusement dans ma mémoire. J'aime me sentir bien dans les hôtels et là... C'est beaucoup trop bruyant pour moi ! Un HLM au bord de l'océan. Ok pour la vue mais pas pour toutes les chambres, je pense à celles qui donnent sur le parking (Moins de 2 mètres des voitures). Bon courage aux futurs clients... A bon entendeur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Monsieur,

Je souhaitais vous faire part de ma réaction suite à votre commentaire au sujet de notre hôtel.
Certes nous avons de légers soucis d’insonorisation au niveau certaines chambres,
Sachez que nous sommes actuellement en train de régler ce problème.

Nous comparer à un HLM est tout de même déplacé car nous sommes isolés de toutes habitations et loin du trafic routier. Cette comparaison « flatteuse, délicate et crédible ! » ne semble pas être le ressenti de nos clients fidèles qui viennent depuis des années durant toute l’année pour leurs déplacements professionnels.

Ils apprécient cet endroit magique, en pleine nature à deux pas de la mer
et surtout le calme leur garantissant un bon sommeil !

Dans un souci de transparence, nous rappelons que c’est le restaurant et la salle du petit déjeuner qui ont la vue panoramique sur la mer.

L’hotel est perpendiculaire et certaines chambres ont une vue DIAGONALE sur la mer

Cordialement

Avis publié : 25 octobre 2012

En bord de mer à 15 Mn de Lorient, cet hôtel restaurant est agréable sans plus, une très jolie vue de la salle de restaurant, une cuisine de qualité, de beaux plats comme le velouté de choux fleur, accompagné de sa brochette de homard, et un service très agréable.(merci Baptiste pour votre gentillesse)
Quant à l’hôtel, il ne faut pas s'attendre à entrer dans un 4 étoiles, juste un Logis de France de bonne qualité, mais il est vrai pas très soigné, les taches sur les moquettes en témoignent. il est dommage que les chambres ne donnent pas de vue sur la mer, seule quelques chambres en se penchant peuvent vous laisser entrevoir la plage et les récifs.
3 chambres possèdent une terrasse 205, 206 et 207
en Bref, si vous aimez le calme, les balades après le boulot ou les promenades en amoureux sur la plage en respirant le bon air marins, alors allez aux mouettes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour
Un grand merci pour vos commentaires objectifs, constructifs, qui font plaisirs et nous motivent, mais également nous permettent de nous corriger lorsqu’il y en a besoin.

Les taches de moquettes sont dues a une utilisations d’un produit d’entretien non approprié contenant de l’eau de Javel. Nous avons le projet de changer ce revêtement sol.

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Encore un grand MERCI de l’intérêt que vous portez a notre établissement.

Avis publié : 13 septembre 2012

Un emplacement remarquable, avec la mer en face, la plage au pied de l'hôtel, pas de voiture.
Par contre les chambres sont petites et sonores. Le restaurant est simplement correct. L'accueil est lui aussi correct.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple