Les Asteries(Ploemeur)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Travelocity
  • Restaurant
213 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Un Coin Chez Soi(Larmor-Plage)
TripAdvisor
205210 avis sur 244
Avis publié : 10 décembre 2012

Un emplacement absolument exeptionnel. Sur la plage, plein sud, face à l'ile de Groix.
Le restaurant est trés bon sur les produits de la mer avec toujours cette vue incroyable.
Les chambres sont de tailles modestes mais quel plaisir de se réveiller avec le ressac et la propreté est parfaite.
Salle de séminaire calme et équipée.
Idéal pour un dépaysement dans une ambiance professionnelle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2012

Un etabliissement qui manque un peu de modernité, dans un cadre sublime, c est difficile de faire mieux.
Une cuisine savoureuse avec des produits frais bien préparés.Un service agreable, discret et sympathique.le tout avec une vue imprenable sur la mer.
Les chambres sont peu spacieuse,et mal insonorisées mais cependant bien entretenues.

• Séjour en : octobre 2012
F A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2012

Bonjour

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour
et vous remercie de vos encouragements , espérant vous revoir prochainement !

Avis publié : 24 novembre 2012

J'ai réservé une soirée étape pour 99€ dans cet hôtel.
La chambre 101 dispose d'un lit collé au mur. Peu de place pour ranger les bagages et un bureau tout petit.
Un salle de bain usagée avec une baignoire ( pour une chambre handicapé ce n'est pas vraiment la norme )
J'ai demandé un changement et il m'a était répondu sèchement que toutes les chambres étaient ainsi et que l'hôtel était complet ( personne dans le restaurant et 3 voitures sur le parking )
Restaurant correct avec toutefois des portions peu volumineuse.
Petit déjeuner mal présenté, peu de fraîcheur.
Décoration des chambres et de l'hôtel triste, seule le vue sur mer est intéressante.

• Séjour en : novembre 2012
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Monsieur,

Je suis tout d’abord désolé que le séjour que vous avez passé dans notre hôtel
Ne vous ait pas pleinement satisfait. Je tiens compte de vos remarques
et Je me permets tout de même de vous apporter, quelques éléments de réponses :

Nos salles de bains ne sont pas toutes récentes, c’est la raison pour laquelle,
nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire pour les remettre aux goûts du jour.Je vous fais remarquer par ailleurs, qu’elles sont parfaitement entretenues
et qu’il y a aucune traces de moisissures et que tout fonctionne.

Il est vrai que nous avons un cadre et une vue vraiment splendide surtout
dans la partie restaurant et salle bar qui sont face à la mer.

Afin de répondre à La mise aux normes 2015 concernant l’accessibilité
pour les PMR (personnes à mobilités réduites) nous étudions actuellement le projet
ainsi que la planification de certains travaux de confort et de décoration.

Pour ce qui est du remplissage de l’hotel ce soir là, je vous confirme que nous étions complet, nous avions un groupe de personnes en séminaire qui occupait la plus grande partie de nos chambres, le parking et le restaurant étaient donc vide ce soir là , car ce groupe était en déplacement.

Encore une fois désolé que tout ne ce soit pas passé comme vous le souhaitiez
et que vous soyez reparti aussi mécontent et stressé que lorsque vous êtes arrivé.

D’autre part pour terminer dans un souci de totale transparence, votre témoignage excessif reste bien évidement décevant surtout après notre entretien téléphonique qui fut courtois

Je vous confirme que toute mon équipe reste très attentive pour vous offrir un moment de détente, de calme et de repos vous permettant de déstresser après votre journée de travail dans un cadre privilégié à quelques kilomètres de Lorient.

Désolé de vous avoir déçu, espérant vous revoir gardant la volonté
de bien vous recevoir très prochainement

Cordialement

Avis publié : 6 novembre 2012

Allez-y d'abord pour la situation de ce restaurant en bordure la très belle anse de Kerguelen.
Le restaurant est clair, moderne et il y a de la place entre les tables.
La cuisine est correcte, un peu inégale suivant les plats pour un menu à 49 euros.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci pour vos compliments.

Vos observations sur notre cuisine ont été signalées à notre chef
afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir cette régularité exigeante garantissant a tous nos clients un bon moment quelques soit le jour de l’année.

Notre cuisine composée de produits frais doit vous surprendre et vous offrir ce petit plaisir
Que l’on attend tous dans un bon restaurant.

En espérant vous recevoir prochainement et merci encore pour vos encouragements

Avis publié : 3 novembre 2012

Cet hôtel ne restera malheureusement dans ma mémoire. J'aime me sentir bien dans les hôtels et là... C'est beaucoup trop bruyant pour moi ! Un HLM au bord de l'océan. Ok pour la vue mais pas pour toutes les chambres, je pense à celles qui donnent sur le parking (Moins de 2 mètres des voitures). Bon courage aux futurs clients... A bon entendeur !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Monsieur,

Je souhaitais vous faire part de ma réaction suite à votre commentaire au sujet de notre hôtel.
Certes nous avons de légers soucis d’insonorisation au niveau certaines chambres,
Sachez que nous sommes actuellement en train de régler ce problème.

Nous comparer à un HLM est tout de même déplacé car nous sommes isolés de toutes habitations et loin du trafic routier. Cette comparaison « flatteuse, délicate et crédible ! » ne semble pas être le ressenti de nos clients fidèles qui viennent depuis des années durant toute l’année pour leurs déplacements professionnels.

Ils apprécient cet endroit magique, en pleine nature à deux pas de la mer
et surtout le calme leur garantissant un bon sommeil !

Dans un souci de transparence, nous rappelons que c’est le restaurant et la salle du petit déjeuner qui ont la vue panoramique sur la mer.

L’hotel est perpendiculaire et certaines chambres ont une vue DIAGONALE sur la mer

Cordialement