“Une excellente adresse!”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Avis publié : 1 juillet 2013

J''étais venue pour un colloque, j'aimerais y revenir en vacances!!!
Un lieu magnifique, un restaurant excellent, un accueil formidable...
Les chambres sont confortables, propres, la vue sur la plage extraordinaire, super de petit déjeuner face à la mer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2013

Endroit reposant, cadre sublime, la plage au pied de l'hotel, l'impression d'être au bout du monde. Chambre propre, confortable mais très simple et impersonnelle, grande salle de bain désuète, avec baignoire.
Petit déjeuner copieux, avec vue sur la mer. Et surtout j'ai effectué la réservation par booking.com et j'ai obtenu un prix très intéressant 49 euros
Choisir cet hôtel, juste pour le cadre

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

Nous étions un groupe de 22 convives pour un diner. Prestations de grande qualité. Chef et équipe à l'écoute de nos envies, nous avons passé une très belle soirée. Menu de groupe fort sympathique: entrée à base de homard excellentissime !!! Plat: filet de boeuf avec accompagnement de légumes au top et le dessert, un pur délice. Equipe en salle très professionnelle et disponible. Les enfants présents ont eux aussi passé un super moment, le menu enfant est très copieux et vraiment peu onéreux. Quand au cadre, magnifique !!!
Nous avons pu gouter aux prestations hotelières et avons été séduits par les chambres, fonctionnelles, très propres et avec une petite vue mer !!!! Une petite attention particulière pour les jeunes mariés que nous étions nous attendait dans la chambre: sympathique !!!
le petit déjeuner au soleil est très varié et copieux !!!
Nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

La situation des chambres est telle que la vue sur mer semble très symbolique surtout en Rez de Chaussée ce qui n'altère en rien la qualité gastronomique du Restaurant face à la mer et à l'Ile de Groix. La cuisine est en tout point remarquable et mérite le détour. Le service est excellent et les "habitués" sont au rendez vous.
Séjour dont vous vous souviendrez avec bonheur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Menu découverte,35minutes pour avoir la "mise en bouche" entrée légère servie sur une ardoise comme pour le dessert, je trouve cet usage non approprié dans ce type de restaurant! Poisson et veau du plat principal de bonne qualité. Ambiance agréable, vue sur l'océan on y retournera peut être

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Cuisine médiocre,viande mal cuite, service perfectible. Le cadre est exceptionnel, belle vue sur l ile de Groix, en bord de mer. Mieux vaut s y arrêter pour prendre un verre sur la terrasse que pour déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Très bonne table à un tarif raisonnable dans un cadre marin magique,les pieds dans l'eau,flux et reflux venus d'ailleurs....Le chef est une perle de mer à féliciter.On adorerait que les chambres jouissent de la même vue que les salles de restaurant et de petit-déjeuner.J'oubliais l'humain: directeur super sympa ,qu'il n'hésite pas à faire école auprès de tout son personnel...;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
À 3,1 km
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
À 1,6 km
Aucune photo disponible
Un Coin Chez Soi
N° 2 sur 2 à Larmor-Plage

Vous connaissez Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 94€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes