“on reviendra !!!” 5 sur 5 bulles

Les Mouettes
Rennes, France
“on reviendra !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellente surprise que ce restaurant pied dans l'eau, nous n'avons pas trouvé d'autres avec une aussi belle vue dégagée et par tout temps. Personnel très agréable et soucieux de bien faire.
Belle carte variée, bons vins. Surtout le plateau de fruit de mer avec cette vue , ça vaut le detour.
La terrasse en fin de journée est royale pour déconnecter. Nous y retournerons avec plaisir.

Plouasne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

à part la vue, quelle déception!!! une cuisine fade, chère , avec des titres ronflants et qui s'avèrent très décevants!!!
une lotte archi-cuite, quel dommage, le homard et sa pauvre galette trop cuite,
vous ne risquez pas d'avoir une bonne note dans les guides gastronomiques! ou sinon des critiques
qui vous feraient descendre en flèche votre soi-disant renommée touristique!!
la chambre à trois lits, un petit cagibi aurait été plus confortable, la vue devant le parking
des livraisons, un bonheur le matin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Coutances, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

La situation de l'hôtel est idyllique...on peut déjeuner presque sur la plage,mais...
la chambre donne sur les poubelles,pas de store dans notre chambre(alors que la chaleur est écrasante);la douche a failli me rester dans les mains;service très irrégulier selon le serveur(ou la serveuse).Le pompon,on nous a sommé de déguerpir de notre chambre après déjeuner(nous partions le lendemain)parce que ça avançait le travail des femmes de chambre!
Et,pour la fin,méfiance,tous les prix(carte incluse)sont HT,ce qui augmente le budget,bien sur!
Cet hôtel profite grâce au manque de concurrence à Larmor-Plage...pourvu que ça dure(pour eux!).

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Séjour très agréable à l'hôtel "Les mouettes". Personnel sympathique et disponible, chambre agréable et calme (étage côté parking visiteurs), avec vue oblique sur la mer.
Le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer est un gros plus. Localisation "les pieds dans l'eau" avec accès direct à la plage. Nous reviendrons.

Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

il est fort regrettable que certaines tables aient droit à quelques chips à 18 h et pas d'autres c'est quoi cette ségrégation !!! franchement on paie déjà la vue mais là ,c'est énorme , toutes les tables autour de nous ont eu des chips et nous non ,y a t il un délit de rondeurs!!! très décevant d'autant que les serveuses ne sont pas très souriantes , la prochaine fois on ira un peu plus loin pour boire un verre d'eau gazeuse , ou alors il faut boire de l'alcool mais même pas sûr !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre 96 € 3 étoiles!!! environ 10 m2, toute petite porte fenêtre vue sur parking, le store vénitien ne fait pas la bonne longueur. Tête de lit mal repeinte, traces de colle silicone sur table de nuit, 2 pauvres gobelets plastique pas digne d'une kermesse, le papier toilette dans distributeur fixé à la porte s'extrait par paquet... pas de rideau de douche, le bruit des canalisations des chambres voisines comme si vous y étiez, bref une chambre de service déguisée.
Le petit déjeuner 11,50 €, même pas un oeuf sur le plat ou brouillé, pas de toasteur : ridicule !
Réponse du responsable : nous avons 75 % de taux de remplissage.
Parfait, la proximité de la plage y fait certainement plus que le service et l'attention aux clients et non à leur portefeuille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

J''étais venue pour un colloque, j'aimerais y revenir en vacances!!!
Un lieu magnifique, un restaurant excellent, un accueil formidable...
Les chambres sont confortables, propres, la vue sur la plage extraordinaire, super de petit déjeuner face à la mer!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
BEST WESTERN PLUS Hotel les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 14 sur 16 à Lorient
Hotel leopol
Hotel leopol
N° 1 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Établissement : Les Mouettes
Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes