“Pas mal, mais...”

Les Mouettes
Poitiers, France
“Pas mal, mais...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

L'hôtel : l'accueil a été impeccable, les couloirs sont grands et c'est plutôt propre (à part les taches sur la moquette du couloir qui demande à être changée d'urgence) ; bonne impression générale.
Le restaurant : un cadre agréable avec une vue magnifique sur l'océan, des tables larges, des chaises très confortables et une déco soignée. Du point de vue de l'ambiance générale, c'est top! J'avais une chambre en soirée étape et j'ai donc eu un menu "imposé" sans choix! C'est la première fois que ça m'arrive... Bon, heureusement le menu me convenais... Le service a été très long (1h pour une entrée froide, un plat et un café) Le repas était bon mais rien d'extraordinaire.
La chambre : j'ai trouvé la chambre un peu petite mais avec un grand lit de 2m! Le coin bureau est très bien, il y a des prises de courant et la connexion wifi fonctionne très bien.
Le seul bémol, c'est la salle de bain qui est vraiment vieillotte, avec une baignoire d'une autre époque :-(
Le petit déjeuner : classique, très classique... Pas de produits du terroir. Je suis un peu déçu car quand je vais chez un hôtel Logis c'est pour éviter le côté "classique" des grandes chaines et retrouver des produits du coin.
Conclusion : c'est un bon hôtel qui mérite son classement de deux cheminées mais pas celui de table distinguée (2 cocottes max)
Franchement il ne manque pas grand chose pour améliorer cet établissement qui dispose d'un cadre exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mexico City, Distrito Federal, Mexico
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je cherchais une bonne adresse de fruits de mers et franchement le rapport qualité prix est imbatable, le cadre est magnifique sur le bord de la plage, avec vue sur mer.
Nous avons commandé un grand plateau de fruit de mer pour 3, et la fraicheur et la quantité était au rendez vous, rien à re-dire. Le servive impécable,très bonne carte des vins, mais surtout le dessert était à tomber, ma femme à prix un dessert au chocolat et à la passion, moi le mojito revisité (tous simplement excellent).
Bref je recommande vraiment cette établisssement, pour des personnes qui désirent manger une bonne cuisine de qualité dans un cadre mer et nature. (dans un budget raisonnable).
Merci au chef pour ce repas, ne changé rien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Voyageur régulier sur des formules étapes, la situation de l'hôtel et son cadre tranchent agréablement avec les habituels hotels/restaurant de centre ville ou de périphérie.

Une mention particulière pour la restauration, le chef parvient à faire des choses très variées d'un soir sur l'autre avec des produits frais et de qualité parfois originaux sans tomber dans le prétentieux. J'y retourne toujours avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Claye Souilly, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel sans prétention mais avec un emplacement idéal sur la plage
le diner et sympa le petit dej médiocre
les chambres doivent être refaites en 2014 aucune ne donne sur la plage
nous avons passer un bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, Bretagne, France

Quelle déception !!!!
Aucun interet, une perte de temps avec ce restaurant car une immense deception, trés cher pour avoir aucun interet dans son assiette. A l'apéritif aucun amuse bouche, viande demandée saignante servie bien cuite, menu enfant steack trop cuit et glace banale à la vanille avec 2 fraises tagada...de quoi rigoler si la déception n'était pas aussi grande...les salades sont petites et jetées à la va vite... aucune mignardise en dessert...bref je ne recommande absolument pas...trés déçue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes venus déjeuner le 22/09/2013
Nous avons eu le malheur de demander à manger rapidement... Sans doute était ce un crime ? A partir de ce moment, la serveuse a décidé que nous n'avions pas le droit de manger de fruits de mer, se permettant même de lever les yeux au ciel quand nous avons commandé un tourteau. L'assiette de pêcheur s'est révélée très décevante : 18 boulots, 5 crevettes et 5 huîtres ... Nous n'avons pas eu le droit non plus de commander de dessert et sommes repartis, certes dans les temps mais affamés et déçus ...
Heureusement qu'il faisait beau et que le cadre est magnifique !

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel 3* qui est situé directement sur la plage de Larmor plage. En effet sa localisation est superbe....mais sachiez qu'au dire de la réception, aucune chambre a une vue sur mer! C'est vraiment dommage...
Sinon, notre chambre était minuscule (10 m2?) en RDC et très bruyante....l'hôtel est assez ancien et les équipements très vétustes....donc aussi très mal isolé!
Et pour ce qui concerne le restaurant, classifié "gastronomique", nous en sommes bien loin! Qualité des plats très moyenne et assez cher pour un restaurant qu'on pourrait classifier en "brasserie" ....seul atout .....la vue sur mer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 8 sur 16 à Lorient
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Établissement : Les Mouettes
Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes