Avis publié : 31 octobre 2013

Ancien clients de l'Hôtel des Mouettes (il y à 10 ans) ,nous y sommes retourné et avons passé 3 nuits .Nous avons été agréable surpris par la qualité du personnel, très bon accueil et professionnel, et la très haute qualité de la cuisine ++++. Bien sur l'endroit et toujours aussi fantastique (petit établissement taille humaine devant la grande plage vue panoramique sur la mer, dans cet endroit préservé, le calme, la propreté, et un très très bon rapport qualité prix. notre chambre été simple mais propre très bonne literie ( (tarif très modéré pour la qualité de la prestation) service petit déjeuner en chambre rapide à la demande. Merci à toute l'équipe, je le conseil à des personnes qui aiment tout particulièrement un endroit paisible et privilégié devant la mer ou l'on mange très très bien (+++ excellents produits frais de la région). Merci à la Direction que nous avons eu le plaisir de voir sur place. Une maison authentique. MERCI

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

L'hôtel : l'accueil a été impeccable, les couloirs sont grands et c'est plutôt propre (à part les taches sur la moquette du couloir qui demande à être changée d'urgence) ; bonne impression générale.
Le restaurant : un cadre agréable avec une vue magnifique sur l'océan, des tables larges, des chaises très confortables et une déco soignée. Du point de vue de l'ambiance générale, c'est top! J'avais une chambre en soirée étape et j'ai donc eu un menu "imposé" sans choix! C'est la première fois que ça m'arrive... Bon, heureusement le menu me convenais... Le service a été très long (1h pour une entrée froide, un plat et un café) Le repas était bon mais rien d'extraordinaire.
La chambre : j'ai trouvé la chambre un peu petite mais avec un grand lit de 2m! Le coin bureau est très bien, il y a des prises de courant et la connexion wifi fonctionne très bien.
Le seul bémol, c'est la salle de bain qui est vraiment vieillotte, avec une baignoire d'une autre époque :-(
Le petit déjeuner : classique, très classique... Pas de produits du terroir. Je suis un peu déçu car quand je vais chez un hôtel Logis c'est pour éviter le côté "classique" des grandes chaines et retrouver des produits du coin.
Conclusion : c'est un bon hôtel qui mérite son classement de deux cheminées mais pas celui de table distinguée (2 cocottes max)
Franchement il ne manque pas grand chose pour améliorer cet établissement qui dispose d'un cadre exceptionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Je cherchais une bonne adresse de fruits de mers et franchement le rapport qualité prix est imbatable, le cadre est magnifique sur le bord de la plage, avec vue sur mer.
Nous avons commandé un grand plateau de fruit de mer pour 3, et la fraicheur et la quantité était au rendez vous, rien à re-dire. Le servive impécable,très bonne carte des vins, mais surtout le dessert était à tomber, ma femme à prix un dessert au chocolat et à la passion, moi le mojito revisité (tous simplement excellent).
Bref je recommande vraiment cette établisssement, pour des personnes qui désirent manger une bonne cuisine de qualité dans un cadre mer et nature. (dans un budget raisonnable).
Merci au chef pour ce repas, ne changé rien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Voyageur régulier sur des formules étapes, la situation de l'hôtel et son cadre tranchent agréablement avec les habituels hotels/restaurant de centre ville ou de périphérie.

Une mention particulière pour la restauration, le chef parvient à faire des choses très variées d'un soir sur l'autre avec des produits frais et de qualité parfois originaux sans tomber dans le prétentieux. J'y retourne toujours avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

hôtel sans prétention mais avec un emplacement idéal sur la plage
le diner et sympa le petit dej médiocre
les chambres doivent être refaites en 2014 aucune ne donne sur la plage
nous avons passer un bon séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple