Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2014

Laissez vous cocooner par toute l'équipe et porter par le cadre MAGNIFIQUE !

Les chambres sont parfaites, l’accueil génial, le cadre incontournable !

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Les Mouettes Larmor Plages un très joli samedi d'avril. Pour ce faire nous avons privatisé l'hôtel du samedi 16h au dimanche 14h.

L'hôtel a été rénové très récemment : c'est magnifique !

En plus d'un cadre magnifique, nous avons été accompagné par une équipe en or : Mr AVIGNON le gérant a été à nos côté pendant les mois de préparation, le chef à concocté un super repas selon nos envies, et respecté tout nos desiderata, le jour J tous le monde a été parfait : ils ont installés toutes les déco, le coin livre d'or... Le vin d'honneur a été servi en terrasse, c'était magique (le mojito maison a eu du succès) !

Le repas était excellent, le brunch tout aussi incroyable !

Future marié(e) n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel superbement placé au bord d'une magnifique plage avec vue sur l'ile de Croix. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le restaurant avec vue sur océan propose une belle carte orientée vers les produits de la mer. C'est bon et les tarifs sont corrects. J'ai opté pour la formule soirée étape et je n'ai pas été déçu. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mars 2014

sans doutes les travaux de rénovation de cet établissement ont favorisés mon avis sévère, mais je pense qu'un hôtel de ce prix doit prévenir les client lors de la réservation qu'une phase travaux risque de perturber le séjour.
pas d'excuses ni de baisse de tarifs ......
seul le chef du restaurant relève le niveaux car cela reste une des meilleurs table de Lorient.....

Astuce pour la chambre : attendre la fin des travaux......
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai connu "Les Mouettes", il y a 20 ans. J'y avais séjourné pendant une semaine en famille. J'en avais gardé un très bon souvenir. J'y suis revenue la semaine dernière et je constate que rien n'a changé : l'accueil toujours aussi sympathique, le site toujours paradisiaque et dépaysant, la fréquentation familiale et simple et la table toujours aussi bonne. Je souhaite que cette adresse continue à se transmettre à une clientèle qui lui corresponde : simple, raffinée et élégante. Il est assez rare qu'une enseigne tienne ses promesses des décennies plus tard pour qu'on le souligne. Bravo à l'équipe, principale responsable de cette pérennité et à très vite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel la semaine écoulée, j'ai été très agréablement surpris. Le personnel était accueillant et aux petits soins durant le repas, la chambre était confortable et très propre, la salle de bains spacieuse, la cuisine excellente de même que le vin. Quelques suggestions : pourquoi coller le lit au mur ? Dans la salle de bains, une patère ou une barre permettant d'accrocher la serviette à proximité de la baignoire serait bienvenue.

Astuce pour la chambre : Le premier étage m'a paru parfait. Le RDC, qui est en dessous du niveau de la plage, est peut-être à éviter.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo