“Au bout du monde”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Avis publié : 18 mai 2014

Un petit coin de paradis au bout d'un chemin. Trop bon. Très calme. l'équipe toujours souriante. Les chambres ont été refaites. Une vraie pause dans notre périple professionnel. A voir absolument en famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mai 2014

Au week-end du 1er mai, nous avons séjourné à l'hôtel Les Mouettes. Hôtel pieds dans l'eau face à l'île de Groix et sur le GR 34, nous avons laissé la voiture au parking pendant 3 jours et randonné dans des paysages variés.Nous avons été très bien accueillis par un personnel compétent et dévoué. Les chambres refaites à neuf sont confortables et bien insonorisées. Quant à la cuisine, elle est excellente, les produits sont de qualité, bien préparés et bien présentés et le buffet du petit déjeuner appétissant et varié. Sans aucun doute, nous reviendrons mais cette fois en été pour profiter de la terrasse bien exposée plein sud.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, cuisine excellente, à recommander pour une clientèle affaire ayant besoin de décompresser face à l'océan. L'Hôtel à été refait à neuf (sauf assise restaurant :-) ), j'y retournerai en famille pour partager cet endroit
Magnifique et totalement décompressant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

Laissez vous cocooner par toute l'équipe et porter par le cadre MAGNIFIQUE !

Les chambres sont parfaites, l’accueil génial, le cadre incontournable !

Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Les Mouettes Larmor Plages un très joli samedi d'avril. Pour ce faire nous avons privatisé l'hôtel du samedi 16h au dimanche 14h.

L'hôtel a été rénové très récemment : c'est magnifique !

En plus d'un cadre magnifique, nous avons été accompagné par une équipe en or : Mr AVIGNON le gérant a été à nos côté pendant les mois de préparation, le chef à concocté un super repas selon nos envies, et respecté tout nos desiderata, le jour J tous le monde a été parfait : ils ont installés toutes les déco, le coin livre d'or... Le vin d'honneur a été servi en terrasse, c'était magique (le mojito maison a eu du succès) !

Le repas était excellent, le brunch tout aussi incroyable !

Future marié(e) n'hésitez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Hotel superbement placé au bord d'une magnifique plage avec vue sur l'ile de Croix. Les chambres sont très joliment décorées et très propres. Le restaurant avec vue sur océan propose une belle carte orientée vers les produits de la mer. C'est bon et les tarifs sont corrects. J'ai opté pour la formule soirée étape et je n'ai pas été déçu. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

sans doutes les travaux de rénovation de cet établissement ont favorisés mon avis sévère, mais je pense qu'un hôtel de ce prix doit prévenir les client lors de la réservation qu'une phase travaux risque de perturber le séjour.
pas d'excuses ni de baisse de tarifs ......
seul le chef du restaurant relève le niveaux car cela reste une des meilleurs table de Lorient.....

Astuce pour la chambre : attendre la fin des travaux......
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai connu "Les Mouettes", il y a 20 ans. J'y avais séjourné pendant une semaine en famille. J'en avais gardé un très bon souvenir. J'y suis revenue la semaine dernière et je constate que rien n'a changé : l'accueil toujours aussi sympathique, le site toujours paradisiaque et dépaysant, la fréquentation familiale et simple et la table toujours aussi bonne. Je souhaite que cette adresse continue à se transmettre à une clientèle qui lui corresponde : simple, raffinée et élégante. Il est assez rare qu'une enseigne tienne ses promesses des décennies plus tard pour qu'on le souligne. Bravo à l'équipe, principale responsable de cette pérennité et à très vite !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 2 à Groix
Hotel Le Panoramique
Hotel Le Panoramique
N° 1 sur 1 à Le Pouldu

Vous connaissez Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 134€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes