Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2014

Le bonheur dans cet hôtel magique et paradisiaque! La mer à ses pieds, une équipe professionnelle et conviviale, des chambres parfaites, spacieuses et très agréables, des repas excellents...je recommande cet hôtel en famille, en couple ou en séminaire professionnel. Sérénité et lâcher prise sont au rendez vous dans cet environnement...le bonheur est simple aux mouettes!
Martine D.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avions prévu 2 nuits, nous avons prolongé. Aucun bâtiment à gauche, aucun à droite ( si ce n'est le centre nautique à 500 m, l'un des plus dynamique de France). Imaginez la terrasse à 2 pas (et ce n'est pas une expression ) de la plage, l'eau est limpide. En face : l'île de Groix. La carte ne présente pas un grand choix, mais la cuisine est excellente. L'accueil est très agréable, le personnel disponible. Les chambres ont toutes été refaites avec gout. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/ prix (le café est excellent).
Si vous rechercher un coin tranquille, agréable, à proximité (10' à pied par le chemin qui longe la plage) de Larmor plage, ne chercher plus, c'est ici.

Michel J

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, seul le bruit des vagues peut déranger.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2014

De retour d'un déplacement professionnel, je prends le temps de saluer toute l'équipe de l'hôtel des mouettes à Larmor Plage... Une vraie bonne surprise comme il en arrive rarement lorsque sillonnant la France et la Navarre, on peut être amené à fréquenter tous types d'établissements... De l'accueil convivial, au confort des chambres (j'ai dormi comme un bébé !), en passant par les pauses gourmandes, sans oublier l'environnement propice à la réflexion et à l'émerveillement : tout y est simple et efficace, sans retenue je recommande cet endroit ! Enjoy !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2014

Un petit coin de paradis au bout d'un chemin. Trop bon. Très calme. l'équipe toujours souriante. Les chambres ont été refaites. Une vraie pause dans notre périple professionnel. A voir absolument en famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 mai 2014

Au week-end du 1er mai, nous avons séjourné à l'hôtel Les Mouettes. Hôtel pieds dans l'eau face à l'île de Groix et sur le GR 34, nous avons laissé la voiture au parking pendant 3 jours et randonné dans des paysages variés.Nous avons été très bien accueillis par un personnel compétent et dévoué. Les chambres refaites à neuf sont confortables et bien insonorisées. Quant à la cuisine, elle est excellente, les produits sont de qualité, bien préparés et bien présentés et le buffet du petit déjeuner appétissant et varié. Sans aucun doute, nous reviendrons mais cette fois en été pour profiter de la terrasse bien exposée plein sud.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple