“Un vrai coin de paradis!”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Avis publié: 30 juin 2014

Très belle surprise que ce petit hôtel à taille humaine. Directement sur la plage, vous y retrouvez le service qui fit les belles années de l'hôtellerie française. Une équipe attentive et très pro (pourtant jeune), de belles chambres refaites avec goût, une carte sympathique pour la restauration avec une terrasse qui vaut le détour même pour un simple déjeuner ou diner. Tester absolument le club sandwich local (un régal et une présentation originale) le midi et un plateaux de fruits de mer le soir en regardant le soleil se coucher.
Adepte des destinations les plus lointaines (Maldives, Bali, Tahiti, Punta Cana, Key West...), je dois reconnaitre que finalement il n'est pas besoin d'aller aussi loin pour trouver le paradis. En famille, en couple, entre amis, en séminaire, il ne faut pas hésiter!

Merci à Philippe et son équipe qui travaille chaque jour à organiser notre plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Mouettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Le bonheur dans cet hôtel magique et paradisiaque! La mer à ses pieds, une équipe professionnelle et conviviale, des chambres parfaites, spacieuses et très agréables, des repas excellents...je recommande cet hôtel en famille, en couple ou en séminaire professionnel. Sérénité et lâcher prise sont au rendez vous dans cet environnement...le bonheur est simple aux mouettes!
Martine D.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2014

Nous avions prévu 2 nuits, nous avons prolongé. Aucun bâtiment à gauche, aucun à droite ( si ce n'est le centre nautique à 500 m, l'un des plus dynamique de France). Imaginez la terrasse à 2 pas (et ce n'est pas une expression ) de la plage, l'eau est limpide. En face : l'île de Groix. La carte ne présente pas un grand choix, mais la cuisine est excellente. L'accueil est très agréable, le personnel disponible. Les chambres ont toutes été refaites avec gout. Le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité/ prix (le café est excellent).
Si vous rechercher un coin tranquille, agréable, à proximité (10' à pied par le chemin qui longe la plage) de Larmor plage, ne chercher plus, c'est ici.

Michel J

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, seul le bruit des vagues peut déranger.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

De retour d'un déplacement professionnel, je prends le temps de saluer toute l'équipe de l'hôtel des mouettes à Larmor Plage... Une vraie bonne surprise comme il en arrive rarement lorsque sillonnant la France et la Navarre, on peut être amené à fréquenter tous types d'établissements... De l'accueil convivial, au confort des chambres (j'ai dormi comme un bébé !), en passant par les pauses gourmandes, sans oublier l'environnement propice à la réflexion et à l'émerveillement : tout y est simple et efficace, sans retenue je recommande cet endroit ! Enjoy !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mai 2014

Un petit coin de paradis au bout d'un chemin. Trop bon. Très calme. l'équipe toujours souriante. Les chambres ont été refaites. Une vraie pause dans notre périple professionnel. A voir absolument en famille ou en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 mai 2014

Au week-end du 1er mai, nous avons séjourné à l'hôtel Les Mouettes. Hôtel pieds dans l'eau face à l'île de Groix et sur le GR 34, nous avons laissé la voiture au parking pendant 3 jours et randonné dans des paysages variés.Nous avons été très bien accueillis par un personnel compétent et dévoué. Les chambres refaites à neuf sont confortables et bien insonorisées. Quant à la cuisine, elle est excellente, les produits sont de qualité, bien préparés et bien présentés et le buffet du petit déjeuner appétissant et varié. Sans aucun doute, nous reviendrons mais cette fois en été pour profiter de la terrasse bien exposée plein sud.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel, cuisine excellente, à recommander pour une clientèle affaire ayant besoin de décompresser face à l'océan. L'Hôtel à été refait à neuf (sauf assise restaurant :-) ), j'y retournerai en famille pour partager cet endroit
Magnifique et totalement décompressant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 2 à Groix
Hôtel Ibis Lorient Centre
Hôtel Ibis Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 133€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes