Les Mouettes
Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Citadelle(Port-Louis)(Bonne affaire !)
110 $US
122 $US
90 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

nous avons passé une superbe journée de séminaire, le 3 juillet dans un cadre exceptionnel avec pause café/ viennoiseries à 10h et 16h en terrasse et un déjeuner de grande qualité en aussi terrasse, face à la mer, avec un soleil magnifique.
Accueil agréable des employés et de la direction. Une très bonne table à recommander.
Salle de réunion en sous sol confortable, maxi 10/12 personnes.
Un très bel endroit pour organiser une réunion de travail à moins de 1 h 45 de Nantes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Bleu sera votre sejour, comme le ciel et la mer. Très bien dormi dans des chambres spacieuses, neuves et pratiques. Une restauration haut de gamme avec des prix pas astronomiques, des équipes serviables et sympathiques, le tout dirigé avec enthousiasme et convivialité par le Directeur Frédéric.
En terrasse à déguster un plateau de fruits de mer, on se croirait au bout de la terre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel fin juin. Accueil très chaleureux, chambre entièrement refaite et très confortable, et surtout petit déjeuner, déjeuner, diner (très bons) face à la mer et l'ile de Groix : juste un petit gout de paradis !
Coté activités outre la longue plage, et le centre nautique juste à coté, nous avons pu faire du jet ski et avons eu la chance de tomber sur une trentaine de dauphins ! topissime !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Très belle surprise que ce petit hôtel à taille humaine. Directement sur la plage, vous y retrouvez le service qui fit les belles années de l'hôtellerie française. Une équipe attentive et très pro (pourtant jeune), de belles chambres refaites avec goût, une carte sympathique pour la restauration avec une terrasse qui vaut le détour même pour un simple déjeuner ou diner. Tester absolument le club sandwich local (un régal et une présentation originale) le midi et un plateaux de fruits de mer le soir en regardant le soleil se coucher.
Adepte des destinations les plus lointaines (Maldives, Bali, Tahiti, Punta Cana, Key West...), je dois reconnaitre que finalement il n'est pas besoin d'aller aussi loin pour trouver le paradis. En famille, en couple, entre amis, en séminaire, il ne faut pas hésiter!

Merci à Philippe et son équipe qui travaille chaque jour à organiser notre plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

Le bonheur dans cet hôtel magique et paradisiaque! La mer à ses pieds, une équipe professionnelle et conviviale, des chambres parfaites, spacieuses et très agréables, des repas excellents...je recommande cet hôtel en famille, en couple ou en séminaire professionnel. Sérénité et lâcher prise sont au rendez vous dans cet environnement...le bonheur est simple aux mouettes!
Martine D.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires