“Une étape réussie!”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
“Une étape réussie!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

La situation de cet hôtel est magnifique. face à l’île de Groix, sur la plage, seule construction parmi les dunes et les champs.

Chaleureux accueil, on se sent chez soi très vite. Les chambres ont été refaites, bonne literie, belle déco sobre et contemporaine. Nous avons apprécié l'espace salle de bains.

Petit déjeuner sur la terrasse, au soleil face à la mer! un vrai dépaysement quand on vient de la grande ville. Le personnel est actif et attentionné. Nous reviendrons! Marc & Béatrice

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté sud, comme la notre qui était en bout du couloir, en pignon, et pouvait fa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

je vais environ 2 à 3 fois par an dans cet hotel pour raisons professionnelles, j'y suis retourné en juin 2014, Ils ont refait la déco intérieur des chambres qui est maintenant TRES moderne et design, les éclairages sont tres beaux . Déjà que le site et la restuaration sont geniaux! Pas de souci des que je retourne vers lorient, je dors là bas . Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes venu une nuit dans cette établissement pour des raisons pros.Suite a un conseille d un collaborateur, je dois dire que la surprise fut bonne, les chambres sont spacieuses, literie de bonne qualité vu agréable sur la mer. La restauration est tout aussi qualitatif avec une bonne sélection de vins.
Je conseil cette établissement pour tous les nomades de la route. Les équipes du directeur sont serviables et efficace. Pour finir pour les amoureux des grands espaces et du littoral cette endroit est fait pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ancenis, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avons passé une superbe journée de séminaire, le 3 juillet dans un cadre exceptionnel avec pause café/ viennoiseries à 10h et 16h en terrasse et un déjeuner de grande qualité en aussi terrasse, face à la mer, avec un soleil magnifique.
Accueil agréable des employés et de la direction. Une très bonne table à recommander.
Salle de réunion en sous sol confortable, maxi 10/12 personnes.
Un très bel endroit pour organiser une réunion de travail à moins de 1 h 45 de Nantes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bapaume, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bleu sera votre sejour, comme le ciel et la mer. Très bien dormi dans des chambres spacieuses, neuves et pratiques. Une restauration haut de gamme avec des prix pas astronomiques, des équipes serviables et sympathiques, le tout dirigé avec enthousiasme et convivialité par le Directeur Frédéric.
En terrasse à déguster un plateau de fruits de mer, on se croirait au bout de la terre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel fin juin. Accueil très chaleureux, chambre entièrement refaite et très confortable, et surtout petit déjeuner, déjeuner, diner (très bons) face à la mer et l'ile de Groix : juste un petit gout de paradis !
Coté activités outre la longue plage, et le centre nautique juste à coté, nous avons pu faire du jet ski et avons eu la chance de tomber sur une trentaine de dauphins ! topissime !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chevry-Cossigny, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Très belle surprise que ce petit hôtel à taille humaine. Directement sur la plage, vous y retrouvez le service qui fit les belles années de l'hôtellerie française. Une équipe attentive et très pro (pourtant jeune), de belles chambres refaites avec goût, une carte sympathique pour la restauration avec une terrasse qui vaut le détour même pour un simple déjeuner ou diner. Tester absolument le club sandwich local (un régal et une présentation originale) le midi et un plateaux de fruits de mer le soir en regardant le soleil se coucher.
Adepte des destinations les plus lointaines (Maldives, Bali, Tahiti, Punta Cana, Key West...), je dois reconnaitre que finalement il n'est pas besoin d'aller aussi loin pour trouver le paradis. En famille, en couple, entre amis, en séminaire, il ne faut pas hésiter!

Merci à Philippe et son équipe qui travaille chaque jour à organiser notre plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rive...
N° 1 sur 2 à Larmor-Plage
N° 1 sur 1 à Le Pouldu
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Les Mouettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mouettes

Établissement : Les Mouettes
Adresse: Rue De Rennes - Anse De Kerguelen, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mouettes 3*
Vous recherchez un hotel à Lorient, venez découvrir l'hôtel restaurant Les Mouettes à Larmor plage (à seulement 10 minutes de Lorient et 20 min de Quimperlé et Pontivy). Situé face à l’ile de Groix, en bord de mer, l'hôtel restaurant LES MOUETTES bénéficie d’un environnement unique sur le littoral du Pays de Lorient. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mouettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mouettes Larmor-Plage
Hotel Larmor Plage Les Mouettes