Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
103 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
65 $US
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Un Coin Chez Soi(Larmor-Plage)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (245)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
245 résultats
Note attribuée
89
94
27
23
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
89
94
27
23
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 245
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Cet Hotel bénéficie d'un emplacement idéal, très propre et bien conçu, mais l'accueil y est déplorable, nous bougeons énormément et c'est la première fois que nous voyons cela.
À notre arrivée, nous avons attendu 15 mn avant que quelqu'un s'intéresse à nous car nous l'avions interpelé. Ils passaient tous sans un bonjour et sans nous demander quoique ce soit. On fuit le client, on ne lui parle pas, on ne le regarde pas, on ne le salue pas. C'est peut être un nouveau concept, avec des robots on aurait eu un meilleur accueil, meme entre eux pas de communication.
Nous avions réservé une table (très bonne) et une chambre.
Petit déjeuner, nous nous sommes dit qu'ils étaient débordés la veille et qu'après une bonne nuit, on aurait droit à un sourire, que nenni, pas de bonjour à par des clients.
Pas de critique sur le travail effectué, nous avons très bien mangé, les chambres étaient propres. Par pitié pour vos clients changez votre manager.

Séjour en : septembre 2017
2  Merci Valérie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

chère Valérie P
Nous sommes vraiment désolés de votre ressenti basé sur une attente de 15 mn.

Cependant toute mon équipe est composée
d’être humains motivés et impliqués tout au long de l'année .

L'esprit des Mouettes est basé sur la BIENVEILLANCE .

Nous terminerons notre réponse par un autre avis Client :
"vue imprenable sur le littoral et l'île de Groix. Bon rapport qualité prix. Les plats sont très bien exécutés avec des produits frais ! Le service est parfait et le personnel est agréable et très professionnel."

Bien cordialement
le Manager des Robots !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Plutôt déçue de mon séjour. Chambre très petite, mansardée avec vue sur le parking. Pas suffisamment de serviettes de toilettes ni d'espace penderie. Pas de bouteilles d'eau de courtoisie.
Personnel peu souriants et aimable. On m'a demandé si je savais à quelle heure je devais libérer la chambre. Quand j'ai répondu 12h on m'a regardé un peu de travers car apparement ça ne leur convenait pas ... inadmissible. Penser à créer un panneau "faire la chambre/ne pas déranger" pour éviter d'être gêné par le ménage.
Pas d'accueil au petit déjeuné et beaucoup de choses manquantes 30min avant la fin. Il n'y avait plus d'oeufs par exemple et on m'a dit qu'on ne pouvait pas en refaire ... à 15€ Le petit déjeuné c'est un peu gros (Le grille pain aussi était en panne).

Malgré le service un peu bancal je conseille néanmoins cet établissement pour le restaurant. Vue exceptionnelle, produits plutôt bons.
Eviter l'hôtel. Rapport qualité prix beaucoup trop cher.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Katystrofik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Nous sommes désolés que votre escale vous a déçue
cependant toute nos chambres ont été refaites en 2014

Notre OBJECTIF :
"Mettre tout en œuvre pour vous offrir un Bon Sommeil"

Équipement de nos Chambres

Chambre avec lit double (marque Davilaine, literie de qualité)
Couette avec possibilité de couverture si nécessaire
4 oreillers pour votre confort
Ecran plat avec TNT et Canal+
Wifi parfaitement Fluide et OFFERT
Parfaite isolation thermique et acoustique pour apprécier le Calme et la Tranquillité
Occultation totale par nos volets électriques pour vous garantir une excellente nuit
Eclairage indirecte par LED et liseuses de lit orientables pour votre confort de luminosité
Ouverture de porte et boitier électrique par carte magnétique
Placard avec porte valise et cintres avec système d'éclairage automatique à l'ouverture
chambre NON FUMEUR avec détecteur de fumée
Décoration Zen et Intemporelle pour mieux vous approprier votre chambre
Pas de moquette dans les chambres garantissant une parfaite hygiène

Équipement de votre Salle de Bains

WC avec chasse d'eau silencieuse équipée d'un système d'économie d'eau
Douche Type Italienne avec 2 grosses pommes de douche réglables
Miroir avec bonne luminosité et miroir grossissant orientable
Sèche-Cheveux puissant et silencieux
Gel de douche ALGOTHERM Cosmétique Marine Ecolabel
VMC silencieuse et puissante vous garantissant un bon recyclage d'air

espérant vous recevoir une autre fois
bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 septembre 2017

Cadre agréable nous avons eu la chance d'avoir une chambre en bas avec petite terrasse la chambre était d'une propreté le personnel d'une gentillesse.
La proximité de la plage est agréable également. Je reviendrai dans cet hôtel les yeux fermés

Astuce pour la chambre : chambre d'en bas pour avoir une terrasse
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci salouveronique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Vous Remerciant pour vos encouragements à très vite au MOUETTES
espérant vous revoir prochainement bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Le fait d'être situé en bord de mer est un atout incontestable, mais ce n'est pas le seul avantage de cet hôtel qui possède des chambres confortables et un personnel très à l'écoute du client. Un petit bémol tout de même: un parking offrant beaucoup plus de place aurait été le bienvenu

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Merci jocelyn-morgan75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2017

vue imprenable sur le littoral et l'île de Groix. Bon rapport qualité prix. Les plats sont très bien exécutés avec des produits frais ! Le service est parfait et le personnel est agréable et très professionnel.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci armen1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FREDERIC A, Directeur général de Les Mouettes, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Vous Remerciant pour vos encouragements à très vite au MOUETTES
bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis