111 $US
101 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Larmor Plage Hotel(Larmor-Plage)
66 $US
64 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
89 $US
65 $US
63 $US
71 $US
60 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victor Hugo(Lorient)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hotel Les Pecheurs(Lorient)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Parking gratuit
Un Coin Chez Soi(Larmor-Plage)
TripAdvisor
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avions reçu un bon cadeau pour Noël et la prestation était parfaite ! Des produits superbement cuisinés : frais, de saison et de la région. Le tout est bien dressé et le petit plus : une table avec vue sur la mer
Super moment, à refaire !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2017

2 jours de séminaire avec un personnel au petit soin et restauration gastronomique, et sous le soleil de Bretagne,que demander de plus? Merci aux mouettes et bravo, nous reviendront aussi au printemps !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Le décor est élégant et plutôt réussi, hormis l’éclairage très blanc que nous avons trouvé désagréable. La cheminée moderne apporte de la chaleur. Le service est efficace, nous avons été bien accueillis. Le repas: déception pour mon ami sur l’entrée (parfois il faut savoir dire que c’est indisponible plutôt que de servir un plat dont la matière première laisse à désirer -des langoustines- en l’occurrence). Pour moi, un mélange terre-mer réussi. Pour le plat, nous avons tous les 2 apprécié, cela faisait des mois que je souhaitais découvrir le burger de homard ! Globalement une bonne soirée à un prix qui reste raisonnable pour la prestation.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons eu la chance de réserver leur nouvelle salle de réunion qui est très bien techniquement agencée et qui a surtout vue sur Mer.
Les pauses et le déjeuner étaient d'une très bonne qualité.
Nous reviendrons c'est certain. A bientôt.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Près de 30 min pour prendre la commande, service peu aimable, commentaires désobligeants en cuisine sur tous les clients .
Ravi de voir des clients partir las d'attendre..
Bref à à éviter les jours de soleil

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille