Larmor Plage Hotel
77 $US
70 $US
63 $US
  • Restaurant
Hotel Les Pecheurs(Lorient)(Bonne affaire !)
51 $US
112 $US
109 $US
Les Asteries(Ploemeur)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Je cherchais un hotel pas tres loin de Larmor plage, pas trop cher, calme pour un week end anniversaire.Je n"ai pas ete decu bien au contraire.
Le nouveau gerant est tres sympatique, serviable.Ses smothies sont excellents, le petit dejeuner tres correct ,avec croissants ou chocolatines.
Cet hotel est en pleine renovation, donc il faut etre indulgent,la peinture est encore fraiche, il y a encore du travail il faut le reconnaitre mais une fois renove ,ce devrait etre un hotel a retenir.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

De passage a l'armor plage ayant coucher a l'hotel l'armor plage hotel , petit hotel bien pour une nuit calme dommage que les chambres sont petites revoir egalement les douches mais bon , dans l'ensemble accueil petit dejeuner tarif correct a conseiller pour le calme

Astuce pour la chambre : Bien mais pas pour un sejour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

Hôtel très intéressant, accueil très convivial de la part du gérant, j'avais réservé une chambre pour handicapé, ma demande a été prise en compte de suite, chambre simple,petite, mais propre, le calme était présent lors de mon passage.
Les prix, de la chambre et du petit déjeuner sont calculés de sorte de préserver notre porte monnaie. Petit regret, il n'y avait ni croissant, ni pain au chocolat. Si vous passez par là, vous pouvez y passer la nuit tranquille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Chambre trop petite salle de bain aussi trop petite loin de tout situer en zone insustrielle par contre le prix es convenable pour la prestation !
L accueil es satisfaisant j y suis rester qu une nuit

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Larmor Plage H, Gérant de Larmor Plage Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2017

non concerné. nous avons repriss l'hôtel en août 2015 et apporté depuis de nombreuses améliorations : literie, propreté, calme, excellent petit-déjeuner,....

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour un mariage. La salle de bain est très petite et mériterait un coup de jeune. L’accueil est très bien. Notre chambre était propre et la TV fonctionnait correctement. Cet hôtel convient très bien pour de cours séjour d'une ou deux nuit pas plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple