“Pour la vue”

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Pour la vue”
Avis écrit le 7 avril 2014

Compte tenu des mauvais avis sur TripAdvisoir, nous ne nous sommes pas aventuré en dehors de la carte des crêpes et galettes. Ceci dit nous avons bien déjeuné sans que ce soit extraordinaire. La jeune femme qui nous a accueillis était très agréable. Belle vue sur l'entrée de la rade de Lorient. Rien à redire.

• Visité en avril 2014

France
“Attrape toursite”
Avis écrit le 12 mars 2014

Crêperie bien située
Mais très basse qualité des plats.
Les crêpes ont peu de goût, les ingrédients sont bas de gamme, les crêpes sont peu garnies.. Un resto qui profite des touristes mais qui ne doit pas donner une belle image de notre gastronomie..
J'ai pris une complète, un basique normalement impossible à louper. Pourtant il n'y avait quasiment pas de fromage, ça devait être du jambon très bas de gamme vu son goût et sa qualité, et la pâte n'avait vraiment pas de goût.
Mêmes remarques pour le dessert.
Bref à éviter, vous trouverez de bien meilleurs adresses à quelques pas.

• Visité en mars 2014
tregunc
“moules frites horribles passez votre chemin .”
Avis écrit le 9 mars 2014

Quand ce n est pas la saison des moules et bien on ne les met pas sur la carte , en plus il n y avait aucune preparation . Je suis cuisiniere je sais de quoi je parle . pas de recipient pour mettre mes coquilles vides . Frites congelées evidemment . La personne qui m accompagnait a pris une salade biscarosse , l assiette etait remplie de salade et de pommes de terre , tres peu de gesiers et de jambon cru . La grosse anarque, et serre comme des sardines pour déjeuner. Piege a eviter , on a atteri la car c etait complet ailleurs , normal c etait dimanche et periode de vacances . On aura essayé ....

• Visité en mars 2014
Villeneuve-sur-Lot, Aquitaine, France
“La vraie crêpe bretonne”
Avis écrit le 29 décembre 2013

cadre agréable donnant directement sur la plage, malgré le temps maussade, la terrasse couverte était chauffée et nous permettait de profiter pleinement du cadre. Satisfait du service, produits de qualité et cidre artisanal à goûter pour les amateurs de ce breuvage.

• Visité en septembre 2013
lorient
“Super crêperie”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bonne crêperie, les crêpes y sont délicieuses, salées comme sucrées! ( je vous conseille la caramel au beurre salé)
La vue est magnifique! En plein sur la mer. L'intérieur est très chaleureux tout comme leurs propriétaires.
Bref, à ne pas manquer!!

Les voyageurs ayant consulté L'Anna Maria ont aussi consulté

Larmor-Plage, Morbihan

Vous connaissez L'Anna Maria ?