“Repas pro” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'ESPADRILLE

L'ESPADRILLE
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Larmor-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Brunch, Réservations, Accès personnes handicapées
“Repas pro”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Assiette fruits de mer ...frais mais pas res goutu.
Moules marinieres petites copieuses insipides.
Bon mojito
Mousse chocolat grand mere...sans plus

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Apres midi entre amis envie de manger une glace ou de se desalterer... Table sales... service long à éviter ...

“glacier correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

le cadre tres chouette et une magnifique vue. le service est correct. Les glaces de taille modeste mais manque de petits décors sur les coupes glacées. tres bien pour passer une soirée entre amis.

Visité en juin 2014
Larmor-Plage, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

menu du jour de haute qualité calamar carbonara et pour finir simple faisselle rhubarbe fraise et caramel. éfficace et bien orchestré délicieux

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lorient, France
“Cadre sympathique mais cuisine décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à l'Espadrille et quelle déception lorsque nous sommes retournés et avons découvert des frites sans goûts et industrielles, une viande fade et sans sauce !... En même temps quand vous êtes face à une serveuse incompétente, passive, qui ne demande même pas la cuisson de la viande, et qui ne connait même pas les produits de la carte du restaurant, on est pas rendu. Concernant les fruits de mer, les langoustines avaient la taille d'une crevette... Malheureusement, nous ne reviendrons plus. Dommage, j'appréciais beaucoup ce restaurant avant ! La décoration était sympa et la vue très agréable. Mais bon c'est pas les restaurants qui manquent sur la promenade de port maria alors désormais nous irons dans les restaurants voisins !

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'ESPADRILLE ont aussi consulté

Larmor-Plage, Morbihan

Vous connaissez L'ESPADRILLE ?