“au secours”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Avis publié : 28 septembre 2011

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel... Pour commencer, drôle d' idée d' avoir de la moquette dans les parties communes et dans les chambres dans un hôtel de ce standing, en 2011, au bord de la mer... Il a fallu aérer et parfumer la chambre pour enlever l' odeur d' humidité. Je passe sur le repas absolument indigent, sans saveur, sans gout, et attardons nous sur le service : impossibilité d' avoir la même entrée pour deux personnes, servir le dessert en chambre, pas simple car il y avait de la glace... Le meilleur étant que nous avons été harcelé à la sortie du restaurant et ensuite dans la chambre pour régler les repas car impossible de les mettre sur la chambre !!! BEST WESTERN ferait bien de revoir la notation de ses hôtels, car il y a des erreurs de castings !!! Je passe sur l' amabilité du personnel et leur polo violet/parme obligatoire ne faisant absolument pas propre. La seule faveur accordée par cet établissement est la fourniture des moustiques toute la nuit dans la chambre !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

199205 avis sur 228

Un voyageur Best Western
Belfort, France
Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 4 juin 2011

nous avons sejourné 2 jours sur l'hotel, et ce fut un tres bon moment. Tres bien situé, vue superbe sur le lac, chambre impecable, literie excellente, personnel tres simpa, et avec un enfant de 3 ans piscine tres appreciable. petit bémol sur un petit dejeuner de bonne qualité mais qui reste chere (14.9 euros)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Nous avons séjournes 3 nuit dans cet établissement , la chambre très agréable bien décorée et vue sur l'étang du Ter avec le soleil couchant. Le restaurant très bon à prix raisonnable . Le personnel super !! pas de problème pour se garer .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Pour un hotel classé 3 étoiles, la qualité des prestations est plus que limites.
Nous étions en demi-pension, repas de mauvaise qualité, pas de saveur, très ordinaire;
Le cout est élévé pour les prestations;
Le gérant pose des difficultés à fournir des serviettes pour la piscine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, et nous l'avons trouvé vraiment très agréable. C'est un établissement récent, situé un peu à l'écart du centre ville de Lorient au bord de l'étang du ter.
L'établissement dispose d'un grand stationnement privé.
Toutes les chambres disposent d'une loggia et ont une belle vue sur l'étang.
Les chambres sont modernes et spacieuses, et la literie très confortable. Il n'y a pas de drap ni de couverture, mais une couette douillette mais ... chaude.
Les salles de bains sont de taille moyenne et à l'image des chambres elles sont modernes et très bien équipées, (robinets thermostatiques pour la douche ou la baignoire).
Les chambres disposent d'une large baie vitrée coulissante donnant sur la loggia et sont très lumineuses.
La climatisation est d'excellente qualité, moderne et silencieuse.
Le petit déjeuner est bon mais ne suscite pas d'engouement particulier.
Nous avons découvert cet établissement pas hasard, en recherchant de l'hébergement sur Lorient, et nous y reviendrons avec plaisir pour de prochains séjours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Cet hotel est idéalement placé, proche de Lorient, des plages...
Des prestations de haute qualité pour un BW français!
Je séjourne en moyenne une semaine par an dans cet hotel depuis 4 ans !
Jamais déçu !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Inter-Hotel Cléria
N° 3 sur 16 à Lorient
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 109€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany