Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
209214 avis sur 244
Un membre de TripAdvisor
caugé
Avis publié : 4 novembre 2011

Cet hôtel est situé devant un lac avec une belle terrasse où on peut profiter de la vue avec un bon petit déjeuner copieux servi par des personnes agréables. Le personnel d'entretien est très agréable et les chambres bien entretenues. Les draps mériteraient d'avoir un traitement au pressing afin de les rendre moins ternes.
Le petit point négatif a été le bruit. Contrairement à certains hôtels où on peut entendre le bruit des femmes de ménages qui font leur travail, là on entend les personnes qui se préparent pour partir travailler très tôt. En effet nous avons eu le déplaisir d'avoir le personnel navigant au-dessus de notre chambre qui se levait à 6H30, 7H00 du matin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Saint Herblain, France
Avis publié : 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Nantes, France
Avis publié : 6 octobre 2011

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons à cet hôtel.
Nous regrettons toujours :
- Manque un plateau de courtoisie à notre arrivée.
- Dommage que le café ne soit pas offert à notre arrivée.
- Côté restauration, le service est toujours trop rapide. Nous préférons prendre le temps de dîner.

Avis publié : 28 septembre 2011

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel... Pour commencer, drôle d' idée d' avoir de la moquette dans les parties communes et dans les chambres dans un hôtel de ce standing, en 2011, au bord de la mer... Il a fallu aérer et parfumer la chambre pour enlever l' odeur d' humidité. Je passe sur le repas absolument indigent, sans saveur, sans gout, et attardons nous sur le service : impossibilité d' avoir la même entrée pour deux personnes, servir le dessert en chambre, pas simple car il y avait de la glace... Le meilleur étant que nous avons été harcelé à la sortie du restaurant et ensuite dans la chambre pour régler les repas car impossible de les mettre sur la chambre !!! BEST WESTERN ferait bien de revoir la notation de ses hôtels, car il y a des erreurs de castings !!! Je passe sur l' amabilité du personnel et leur polo violet/parme obligatoire ne faisant absolument pas propre. La seule faveur accordée par cet établissement est la fourniture des moustiques toute la nuit dans la chambre !!!

Un voyageur Best Western
Belfort, France