“Séjour sétente remise en forme”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Dinan, France
Avis publié : 8 janvier 2012

sportifs, nous avons apprécié la localisation de l'hôtel au bord d'un lac et d'un parcours sportifs de 7 km.Nous avons également apprécié la salle de sport et la piscine.
Calme, repos et remise en forme au rendez vous pour les sportifs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

193199 avis sur 228

Toulouse, France
Avis publié : 4 janvier 2012

Très bon emplacement, chambre confortable, mais des détails négatifs qui gachent le tout et sont indignes d'un 3*
- papier toilette presque fini à notre arrivée.
- pas de kleenex dans l'emplacement prévu pour cela.
- moquette des couloir sale et vétuste
- couloir d'escalier glacial
- et le pire, le gerant (ou tout du moins un responsable de l'établissement) assis à une table du petit dej qui a fait "participer" toute la salle fort silence normalement de sa conversation privée avec son partable durant tout notre petit dej..... tout simplement HALLUCIANT !!! même pas un mot d'excuse ou un simple sentiment de gène malgres de nombreux regards appuyés de la plus part des clients. nous pensions que ce mal-poli n'était qu'un client indélicat et bien non....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Quimperle, France
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons passé un très bon week end, la chambre est spacieuse avec un petit balcon fort sympathique. Seul petit hic la piscine qui ferme un peu trop tôt le soir et le petit déjeuner est un peu cher.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
caugé
Avis publié : 4 novembre 2011

Cet hôtel est situé devant un lac avec une belle terrasse où on peut profiter de la vue avec un bon petit déjeuner copieux servi par des personnes agréables. Le personnel d'entretien est très agréable et les chambres bien entretenues. Les draps mériteraient d'avoir un traitement au pressing afin de les rendre moins ternes.
Le petit point négatif a été le bruit. Contrairement à certains hôtels où on peut entendre le bruit des femmes de ménages qui font leur travail, là on entend les personnes qui se préparent pour partir travailler très tôt. En effet nous avons eu le déplaisir d'avoir le personnel navigant au-dessus de notre chambre qui se levait à 6H30, 7H00 du matin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Saint Herblain, France
Avis publié : 10 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Nantes, France
Avis publié : 6 octobre 2011

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous venons à cet hôtel.
Nous regrettons toujours :
- Manque un plateau de courtoisie à notre arrivée.
- Dommage que le café ne soit pas offert à notre arrivée.
- Côté restauration, le service est toujours trop rapide. Nous préférons prendre le temps de dîner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel... Pour commencer, drôle d' idée d' avoir de la moquette dans les parties communes et dans les chambres dans un hôtel de ce standing, en 2011, au bord de la mer... Il a fallu aérer et parfumer la chambre pour enlever l' odeur d' humidité. Je passe sur le repas absolument indigent, sans saveur, sans gout, et attardons nous sur le service : impossibilité d' avoir la même entrée pour deux personnes, servir le dessert en chambre, pas simple car il y avait de la glace... Le meilleur étant que nous avons été harcelé à la sortie du restaurant et ensuite dans la chambre pour régler les repas car impossible de les mettre sur la chambre !!! BEST WESTERN ferait bien de revoir la notation de ses hôtels, car il y a des erreurs de castings !!! Je passe sur l' amabilité du personnel et leur polo violet/parme obligatoire ne faisant absolument pas propre. La seule faveur accordée par cet établissement est la fourniture des moustiques toute la nuit dans la chambre !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Inter-Hotel Cléria
N° 3 sur 16 à Lorient
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 109€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany