“séjour au calme en couple”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 avril 2012

facile d’accès,avec un GPS, bien situé pour la côte et aux plages.
les chambres sur l'arrière ont une jolie vue sur le lac; calme.
hôtel propre, avec belle piscine intérieure, fauteuil de massage.
Service et personnel manquent de professionnalisme. pas de bouilloire électrique dans les chambres, à moins de payer en plus; le pichet de lait servi n'a pas été changé 3 jours après !
restaurant là aussi manque de sérieux; quelques lacunes; pourtant il n'en faudrait pas beaucoup pour parfaire le tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel où tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Chambre spacieuse (parfait étant donné que nous étions avec notre petite fille). Même avec le lit bébé, il reste beaucoup de place pour circuler. Salle de bain fonctionnelle. Le personnel est sympatique. Bon restaurant. Environnement idéal pour les sportifs. Merci à tous!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
londres
Avis écrit le 5 mars 2012

Une construction moderne au bord d'un bel étang (on peut en faire le tour à pied, c'est une superbe promenade de 4 à 9 km) des chambres fonctionnelles et bien aménagées, une piscine agréable, et pourtant nous avons été très déçus.

Ce séjour aurait pu être très agréable, mais le service est souvent défaillant :
- l'hotel est mal indiqué (si on ne voit pas le panneau à la sortie du pont de Lorient, et qu'on tourne plus loin, pas d'indication dans la zone d'activité où se trouve l'hotel); La réception devrait systématiquement envoyer un plan d'accès par mail, et la Diection de l'hotel devrait améliorer la signalétique sur la route). la réceptionniste jointe au téléphone n'a pas su nous donner d'indictions précises.
- nous sommes arrivés un dimanche soir, le personnel était très réduit, l'accueil peu chaleureux alors que nous venions de chercher l'hotel pendant 20 minutes. Personne ne nous a accompagné dans nos chambres ( l'hotel affiche 4 étoiles)
Le restaurant, le dimanche soir, était loin d'être plein, mais avec une seule serveuse, d'où une très longue attente à chaque étape d'un dîner pourtant léger. Elle a fini par m'expliquer qu'un groupe dans un salon mobilisait tout le personnel.
- le petit déjeuner buffet est très limité (nous sommes restés 3 nuits, et il n'y a auncune variété), et pour 15 euros c'est un vrai scandale! Peu de choix de charcuterie, fromages industriels...En arrivant tard, nous avons trouvé peu de viennoiseries (alors que dans le hall, les tables des pauses des séminaires d'entreprises avaient des paniers de viennoiseries plus variées et mieux présentées. Là aussi, une seule personne pour approvisionner le buffet et apporter les boissons chaudes, donc de l'attente. Pour le même prix, les novotels et Mercure ont en général beaucoup plus de choix!
- pas de point internet digne de ce nom pour les clients qui n'ont pas apporté leur ordinateur (un ordinateur portable lent et peu pratique sur le côté du bar!)

Au final, un bel endroit, qui nous a donné l'impression, aux vacances d'hiver, que la clientèle de particuliers était le cadet de leurs soucis! Il aurait suffi de peu de chose pour que nous apssions un séjour très agréable (meilleur service, meilleur management certainement!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 janvier 2012

sportifs, nous avons apprécié la localisation de l'hôtel au bord d'un lac et d'un parcours sportifs de 7 km.Nous avons également apprécié la salle de sport et la piscine.
Calme, repos et remise en forme au rendez vous pour les sportifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Larmor Plage Hotel
N° 1 sur 1 à Kervignac
Ibis Styles Lorient
Ibis Styles Lorient
N° 1 sur 5 à Caudan

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Établissement : Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany