“Séjour en famille” 5 5 étoiles

Gondrecourt le chateau
“Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre refaite à neuf
Hotel tès calme vue sur le lac
Très bonne insonnorisation
Système de chambres communiquantes ingénieux avec un couloir commun.
Piscine couverte avec vue sur le lac
L'ensemble de l'équipe est très professionnel, toujours dispo...

Le restaurant a tout prévu afin de ne pas avoir 2 fois le meme menu, sur un période de 2 semaine et toujours cette vue sur le lac

Possibilité de courrir au pied de l'hotel
Bonne distance par rapport au centre ville : 20 minutes à pied

En bref, un très bel hotel dont le service est très proche des 3 étoiles michelin (K, Pic à valence, Georges Blanc)..

Séjour, très réussi, si je retourne en Bretagne sud, je sais ou j'irai.

Astuce pour la chambre : Chambres communiquantes si vous êtes en famille.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un hôtel plein de classe, très propre service irréprochable, personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse donnant sur le ter...petit déjeuner pantagruélique (oeufs, jambon, saucisses et bien sur pain au chocolat, croissant etc etc ...), et bien sur piscine..., vraiment pour passer une nuit ou un séjour pas de soucis, je le conseille .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Après plusieurs expériences, le plaisir de séjourner aux Rives du ter est confirmé.
On se sent bien dans la chambre, claire et assez spacieuse, bien climatisée, la literie est confortable et la vue sur l'étang est reposante et bien agréable.
Il semble que toutes les chambres à l'étage disposent d'un balcon avec 2 chaises et une table.
Une interrogation : de mémoire l'hôtel était répertorié en 3 étoiles, il est désormais classé 4 étoiles, cependant, nous n'y avons pas remarqué de changements notables qui - selon nous - justifieraient une étoile de plus. Nous n'avons pas noté d'améliorations dans les chambres, ni dans le petit déjeuner, ni dans les parties communes, ni dans le service. Séjournant fréquemment dans des hôtels de très grande qualité, nous pensons que des voyageurs qui choisiraient cet hôtel pour séjourner dans un 4 étoiles, avec tous les détails que ça implique pourraient ressentir une certaine déception. Ceci mis à part, l'établissement est très recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cet hôtel est un espace remarquable de détente. Situé au bord de l'étang de Ter et proche des plus belles plages de Lorient, il offre un cadre idéal à vos séjours d'affaire ou en famille.
Vous pouvez pratiquer facilement le jogging autour de l'étang ou bien profiter de la piscine intérieure chauffée.
Les chambres sont spacieuses et correctement équipée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Voyageant régulièrement pour affaire dans l'ouest, cet hôtel est sans aucun doute l'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de connaître! chambres spacieuses, modernes, confortables, très bon accueil... quoi demander d'autre? une piscine intérieure ouverte jusqu'à 23H? Un sauna et une salle de sport à disposition? Tout y est. J'y suis d'ailleurs retourné pour un WE en couple, pas d'hésitation.
Le restaurant reste un peu en dessous rapport qualité /prix (prix un peu au dessus de la qualité), mais si vous passez à Lorient et que vous voulez passer une bonne nuit, ne cherchez pas plus!
La Cité de la voile est à deux pas, avec de quoi vous occuper et vous rassasier.
Cet hôtel reste ma référence au regard d'établissements hauts de gamme 3 ou 4* souvent nettement plus chers ! une affaire pour le moment

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Larmor Plage Hotel
N° 1 sur 5 à Caudan
Inter-Hotel Cléria
Inter-Hotel Cléria
N° 2 sur 16 à Lorient

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany