“À éviter”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
lorient bretagne
“À éviter”
Avis écrit le 19 août 2012

Mon avis ne concerne que le restaurant.. Salle vide,à moitié dressée,( 1 table sur trois ).. Rien de plus désagréable.. Service tres sympat...le bémol .. Le contenu dans nos assiettes. Rien d original.. Sans saveurs particulières. Lorient regorge de bonnes tables pour le même prix..une chose est certaine.. Je n y retournerai plus jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

rennes
Avis écrit le 14 août 2012

hotel bien décoré, look exterieur "éco-désign".
très bien situé face au rives d'un étang, vue très agréable des chambres qui sont toutes bien orientées.
chambres de bonne tailles, bien équipées.
Par contre pour 15 € nous nous attendions à un autre petit déj. il n'était pas mauvais, mais pour 15 € la salade de fruit frais aurait pu être meilleure, et les oeufs brouillés un peu moins "ommelette".
En tout cas, nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon Hôtel situé à proximité de Lorient et des plages, nous venons d'y passer 2 jours très agréable.
Chambre décorée avec soins, où il ne manque rien...spacieuse,climatisée,lit king-size,terrasse avec 2 chaises et petite table pour profiter de la vue sur le lac qui est magnifique.
La piscine couverte avec l’espace terrasse pour bronzer est parfait,le hammam est disponible sur demande, manque juste un petit jacuzzi.
Le personnel est accueillant et disponible à toutes heures.
Le petit déjeuner est un peu cher pour ceux qui ne mangent qu'un pain au chocolat avec un café,mais vaut largement son prix pour les gros mangeurs (viennoiseries,céréales,pains,œufs,jambon,...).
Nous y retournerons sans aucuns doutes lors de notre prochain séjour sur lorient et ses environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gondrecourt le chateau
Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre refaite à neuf
Hotel tès calme vue sur le lac
Très bonne insonnorisation
Système de chambres communiquantes ingénieux avec un couloir commun.
Piscine couverte avec vue sur le lac
L'ensemble de l'équipe est très professionnel, toujours dispo...

Le restaurant a tout prévu afin de ne pas avoir 2 fois le meme menu, sur un période de 2 semaine et toujours cette vue sur le lac

Possibilité de courrir au pied de l'hotel
Bonne distance par rapport au centre ville : 20 minutes à pied

En bref, un très bel hotel dont le service est très proche des 3 étoiles michelin (K, Pic à valence, Georges Blanc)..

Séjour, très réussi, si je retourne en Bretagne sud, je sais ou j'irai.

Astuce pour la chambre : Chambres communiquantes si vous êtes en famille.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Un hôtel plein de classe, très propre service irréprochable, personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse donnant sur le ter...petit déjeuner pantagruélique (oeufs, jambon, saucisses et bien sur pain au chocolat, croissant etc etc ...), et bien sur piscine..., vraiment pour passer une nuit ou un séjour pas de soucis, je le conseille .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

Après plusieurs expériences, le plaisir de séjourner aux Rives du ter est confirmé.
On se sent bien dans la chambre, claire et assez spacieuse, bien climatisée, la literie est confortable et la vue sur l'étang est reposante et bien agréable.
Il semble que toutes les chambres à l'étage disposent d'un balcon avec 2 chaises et une table.
Une interrogation : de mémoire l'hôtel était répertorié en 3 étoiles, il est désormais classé 4 étoiles, cependant, nous n'y avons pas remarqué de changements notables qui - selon nous - justifieraient une étoile de plus. Nous n'avons pas noté d'améliorations dans les chambres, ni dans le petit déjeuner, ni dans les parties communes, ni dans le service. Séjournant fréquemment dans des hôtels de très grande qualité, nous pensons que des voyageurs qui choisiraient cet hôtel pour séjourner dans un 4 étoiles, avec tous les détails que ça implique pourraient ressentir une certaine déception. Ceci mis à part, l'établissement est très recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Hotel Mercure Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
N° 2 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Établissement : Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany