“1 mois aux Rives... Ravis :)”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Mulhouse, France
“1 mois aux Rives... Ravis :)”
Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel vraiment très agréable. Séjour pro de 1 mois dans cet hôtel, pour la 2e année de suite, je ne peux que le recommander
Le personnel est à votre écoute, très gentil et ils font tous pour que votre séjour se passe bien.

Les chambres sont spacieuses et propres ( Merci encore aux dames du ménage, elles font un travail extra, très discrètes et rapide)

Après une journée de travail, rien de mieux que de profiter de la piscine, ou, suivant le temps, d'aller courir au bord de l'étang. D'ailleurs, toutes les chambres donnent sur l'étang, la vue y est magnifique.

Merci encore, et à l'année prochaine je l'espère.

Gaétan

Nantes, France
Avis écrit le 27 février 2013

J'aime beaucoup beaucoup faire une escale dans cet hotel .Le personnel est très accueillant et professionnel . Les chambres et salle de bains sont grandes très propres et très bien
insonorisées . Piscine , spa pour se détendre avant une restauration de qualité . Excellent buffet
petit déjeuner . Une adresse facile d'accès au porte de Lorient , à recommander

locminé
Avis écrit le 19 février 2013

Hotel très agréable où tout le personnel est a votre écoute. Il possède un spa mais nous ne l'avons pas utilisé. Le restaurant propose des plats savoureux pour un prix assez raisonnable au vu de la qualités des mets. Le petit déjeuner buffet est très bon et assez diversifié au niveau des produits. Les chambres sont jolies, à la fois simples et raffinés. Seul bémol: il restait des cheveux dans la baignoire mais cela n'a en rien enlevé tout le charme de cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

D'abord l'accueil, a la fois discret et chaleureux, le sourire, on sent les gens heureux de travailler là.
Calme et sérénité, le plan d'eau du 'Ter' en face du restaurant et des chambres. Une belle piscine intérieure et son hammam, même pour une période très courte on se ressource.
Et le restaurant, original et classique en même temps, et surtout bon !
A conseiller

Valdoie
Avis écrit le 7 janvier 2013

À deux pas de la cité de la voile et sur la route de Larmor plage , hôtel calme de bon standing à la literie excellente , nous n'avons pas eu le loisir de profiter de toutes les installations ( piscine, sauna ..). Bon petit déjeuner , un peu cher, restaurant très honorable avec des produits frais. A conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 25 décembre 2012

Cela fait trois ans que je me rends dans cet hôtel chaque été et tous les ans, c'est un plaisir énorme : je n'ai jamais été déçue.

Déjà, la localisation de l'hôtel est idéale : isolé des routes, des voitures et de la ville, il n'y a aucune nuisance sonore. Une des façades de l'hôtel comprend des chambres avec balcon dont la vue donne sur le lac, "Le Ter", magnifique à regarder en été. S'asseoir sur le balcon et observer ce paysage bucolique en plein été, c'est génial !
De plus, l'hôtel étant sur la commune de Larmor, nous ne sommes jamais loin du port, de Lorient, ni même de Vannes même s'il faut compter plus de trajet.

Ensuite, le service y est très agréable : le personnel est charmant, poli, souriant et accueillant. Quelqu'un assure la permanence de l'hôtel toute la nuit et il suffit de se rendre à l'accueil en cas de besoin nocturne ! Une fois, en descendant pour demander des glaçons et du thé, je suis repartie avec un plateau entier de sachets de thé, de tasses, de glaçons, de bonbons et de biscuits ! Le tout avec le sourire...

L'hôtel est, de plus, charmant et très esthétique. Modernes, les chambre sont cosy et toujours impeccables. La literie est très confortable, la télé de très bonne qualité (écran plat!), le mini bar est bien frais, il y a de grands placards, un grand miroir, les WC indépendants, et une salle de bain très fonctionnelle. Nous avons aussi à disposition une théière, un grand bureau, un lit d'appoint si présence d'un enfant, et une moquette aussi très agréable (c'est important, car elle est toujours propre, chaude et on peut se balader pieds nus !).
Les fenêtres sont recouvertes par plusieurs rideaux plus ou moins occultants, ce qui permet de choisir sa luminosité.

Que dire de plus ? Il y a un bon restaurant mais très cher pour ce que c'est.
Un ascenseur, une piscine (ouverte jusqu'à 23h il me semble, et dont la baie vitrée donne sur le lac et sur une terrasse où on peut bronzer), une salle de sport très moderne et bien équipée... Un parking très bien fait où une place est toujours dispo.

Je crois avoir tout dit...
Ah et certains samedis, lorsque le club de football de Lorient joue à domicile, toute l'équipe se rend à l'hôtel ! Je les ai vus en rentrant de la plage cet été. C'est plutôt sympa !
Voilà ce qu'il était nécessaire de dire sur le Best Western : jamais déçue, une hôtellerie vraiment très agréable et que je recommenderais à quiconque veut passer de bonnes vacances en ces belles terres bretonnes. C'est un petit investissement tout de même, mais le jeu en vaut la chandelle !

• Séjour du juillet 2012
caloire
Avis écrit le 11 décembre 2012

Ayant la chance de séjourné aux rives du ter à titre professionnel plusieurs fois par an, je souhaite mettre en avant le personnel de cet établissement toujours accueillant et souriant.
De plus l'hôtel très agréable se trouve dans un bel environnement très calme mais proche de Lorient.
Et pour finir, un restaurant qui vaut le détour, une cuisine traditionnelle très bien préparée et toujours à la recherche de nouvelles idées. Tous les plats sont visuellement et gustativement remarquable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Hotel Mercure Lorient Centre
N° 8 sur 16 à Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
Hotel Escale Oceania Lorient
N° 2 sur 16 à Lorient

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Établissement : Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany