“Super hôtel restaurant”

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter
Avis publié : 6 avril 2013

Cet hôtel est le meilleur de tout notre réseau européen. Restaurant gastronomique très fin et gourmand. Acceuil toujours super, literie parfaite et patrons charmants. Allez vite y faire un tour !!!
Je suis navigant dans une compagnie aérienne française sur l Europe.
100 nuits d'hôtel par An en moyenne.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel d'abord. Pour être honnête je n'y ai pas moi-même dormi, mais j'ai eu les retours de mes parents et de mes grands-parents:
Les chambres sont belles, les lits spacieux et confortables.
La vue sur le Ter et la petite terrasse sont fortement appréciables, c'est très paisible et très calme.
La piscine et le spa sont également appréciables, mon père m'a notamment vanté les vertus du siège auto-massant :)
Le restaurant maintenant, nous y avons mangé en famille pour le déjeuner du dimanche de Pâques, et attention, c'était dé-li-cieux. On sent que le cuisinier aime son métier et veut nous le faire partager. La présentation des plats est irréprochable, l'agneau était cuit à la perfection. Le fromage (vieille mimolette) délicieux, le dessert copieux tout en étant léger (!!!), bref nous sommes tous sortis de table en ayant bien mangé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Difficile de trouver quelque chose à critiquer dans cet hotel aux prestations de qualité.
Tout est fait pour satisfaire le client. La chambre de grande dimension donne sur un balcon orienté vers le lac du Ter. Calme, propreté, espace détente et de relaxation, piscine. Parking de grande dimension. Personnel très attentionné. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Un seul bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur de cet hotel 4 etoiles. Mais il y a suffisamment de bonnes tables à Lorient et sa région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 mars 2013

Voyageant beaucoup, comme tout ceux qui sont dans mon cas, on sait tous, à force, que les chaines d'hôtel sont stèrotypées, et on est lassé du coté froid et impersonnel de tous ces lieux que l'on pratique. Aux rives du Ter, c'est l'anomalie, la surprise, un ilot d'irréductible, en rébellion avec le système. De part l'endroit, le contact humain, l'atmosphère, la qualité générale, c'est la première fois que je regrette de quitter un hôtel. Vous pouvez peut être, ça et là, trouver un bon repas, un lit confortable, un accueil sincère et humain, mais à ce Best Western tout y est réuni naturellement.
En partant, je me suis dis, "mais pourquoi c'est pas partout pareil, ça a l'air si simple finalement de bien faire" J'ai été un peu dur dans ma notation sur le petit déjeuné car le reste est tellement sympathique qu'il m'a parut fade en comparaison. Il reste bien correcte cependant.
Attention, les plats du restaurant sont copieux.

Signé: Flyingpig

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

nous avons passé un très bon séjour au BW les rives du Ter. chambre et SDB agréable et confortable. la restauration est correcte.
il est simplement dommage de ne pas avoir de peignoir et chaussons dans les chambres, surtout avec un tel espace détente : piscine chauffée au top, hammam, et salle de sport !! Espace que nous avons vraiment apprécié, jusqu'à la fin, puisque la réception nous a très gentiment accordé un late check out !
Nous y retournerons certainement !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Hotel vraiment très agréable. Séjour pro de 1 mois dans cet hôtel, pour la 2e année de suite, je ne peux que le recommander
Le personnel est à votre écoute, très gentil et ils font tous pour que votre séjour se passe bien.

Les chambres sont spacieuses et propres ( Merci encore aux dames du ménage, elles font un travail extra, très discrètes et rapide)

Après une journée de travail, rien de mieux que de profiter de la piscine, ou, suivant le temps, d'aller courir au bord de l'étang. D'ailleurs, toutes les chambres donnent sur l'étang, la vue y est magnifique.

Merci encore, et à l'année prochaine je l'espère.

Gaétan

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

J'aime beaucoup beaucoup faire une escale dans cet hotel .Le personnel est très accueillant et professionnel . Les chambres et salle de bains sont grandes très propres et très bien
insonorisées . Piscine , spa pour se détendre avant une restauration de qualité . Excellent buffet
petit déjeuner . Une adresse facile d'accès au porte de Lorient , à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
À 0,5 km
À 3,2 km
Les Asteries
Les Asteries
N° 2 sur 2 à Ploemeur

Vous connaissez Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie de prix : 95€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany