“Bon séjour, bon service” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter

BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
Le Mans, France
“Bon séjour, bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

passage en arriere saison. Hotel calme et personnel souriant : tres agréable. Nous avons passé un tres bon séjour. Chambre tres propre, bravo à la dame de ménage qui fait même les coins! ceux là meme souvent oublié dans d'autres hotels.
La piscine pres de la chambre et le coin détente fut un moment de sumum dans le séjour.
J'ai oublié mon manteau dans la chambre, à l'immédiat il a été déposé à la poste, recu deux jours plus tard. Le service client n'est pas un vain mot ni un leitmotiv commercial, il est concret. Nous avons donc trouvé notre havre de paix pour décrocher du travail et nous ressourcer.
Je ne taris pas d'élogue, c'est sans compter sur la literie en lit king size et la qualité des draps, couettes et oreillers!m

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Du coté positif : la chambre spacieuse qui donne sur le lac du Ter, au calme ; la literie excellente,
le restaurant -carte limitée, mais très bons plats et service chaleureux- ; les piscine, sauna et salle d'exercice, le grand parking

Du coté trés négatif : IL NE FAUT PAS Y ALLER EN SEMAINE ! De toute évidence la préférence est donnée aux groupes ! Le prix du jeudi par rapport au vendredi est majoré de €22 ce qui donne une chambre à € 120 ce qui pour l'endroit et hors saison est prohibitif. Il faut louvoyer dans le lobby entre les participants de groupes qui font un break, pour accéder à la salle de restaurant ; le buffet du petit déjeuner après les passage des groupes n'est pas renouvelé.

Du coté négatif : le prix du petit déjeuner (€15!), l'étroitesse de la douche (personnes avec grand bras ou embonpoint s'abstenir !), l'isolement de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Cet hôtel est le meilleur de tout notre réseau européen. Restaurant gastronomique très fin et gourmand. Acceuil toujours super, literie parfaite et patrons charmants. Allez vite y faire un tour !!!
Je suis navigant dans une compagnie aérienne française sur l Europe.
100 nuits d'hôtel par An en moyenne.

• Séjour du avril 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel d'abord. Pour être honnête je n'y ai pas moi-même dormi, mais j'ai eu les retours de mes parents et de mes grands-parents:
Les chambres sont belles, les lits spacieux et confortables.
La vue sur le Ter et la petite terrasse sont fortement appréciables, c'est très paisible et très calme.
La piscine et le spa sont également appréciables, mon père m'a notamment vanté les vertus du siège auto-massant :)
Le restaurant maintenant, nous y avons mangé en famille pour le déjeuner du dimanche de Pâques, et attention, c'était dé-li-cieux. On sent que le cuisinier aime son métier et veut nous le faire partager. La présentation des plats est irréprochable, l'agneau était cuit à la perfection. Le fromage (vieille mimolette) délicieux, le dessert copieux tout en étant léger (!!!), bref nous sommes tous sortis de table en ayant bien mangé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Difficile de trouver quelque chose à critiquer dans cet hotel aux prestations de qualité.
Tout est fait pour satisfaire le client. La chambre de grande dimension donne sur un balcon orienté vers le lac du Ter. Calme, propreté, espace détente et de relaxation, piscine. Parking de grande dimension. Personnel très attentionné. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Un seul bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur de cet hotel 4 etoiles. Mais il y a suffisamment de bonnes tables à Lorient et sa région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Voyageant beaucoup, comme tout ceux qui sont dans mon cas, on sait tous, à force, que les chaines d'hôtel sont stèrotypées, et on est lassé du coté froid et impersonnel de tous ces lieux que l'on pratique. Aux rives du Ter, c'est l'anomalie, la surprise, un ilot d'irréductible, en rébellion avec le système. De part l'endroit, le contact humain, l'atmosphère, la qualité générale, c'est la première fois que je regrette de quitter un hôtel. Vous pouvez peut être, ça et là, trouver un bon repas, un lit confortable, un accueil sincère et humain, mais à ce Best Western tout y est réuni naturellement.
En partant, je me suis dis, "mais pourquoi c'est pas partout pareil, ça a l'air si simple finalement de bien faire" J'ai été un peu dur dans ma notation sur le petit déjeuné car le reste est tellement sympathique qu'il m'a parut fade en comparaison. Il reste bien correcte cependant.
Attention, les plats du restaurant sont copieux.

Signé: Flyingpig

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

nous avons passé un très bon séjour au BW les rives du Ter. chambre et SDB agréable et confortable. la restauration est correcte.
il est simplement dommage de ne pas avoir de peignoir et chaussons dans les chambres, surtout avec un tel espace détente : piscine chauffée au top, hammam, et salle de sport !! Espace que nous avons vraiment apprécié, jusqu'à la fin, puisque la réception nous a très gentiment accordé un late check out !
Nous y retournerons certainement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Larmor-Plage ou ses environs
Larmor Plage Hotel
N° 14 sur 16 à Lorient
Hotel Les Pecheurs
Hotel Les Pecheurs
N° 5 sur 16 à Lorient

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter
Adresse: 15 boulevard Jean Monnet, 56260 Larmor-Plage, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Plage
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Larmor-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel les Rives du Ter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Brittany